Vista ? A éviter !

keitaro79

Best Member
morice link=topic=66024.msg701584#msg701584 date=1188154396 a dit:
ça changera de ce qui tenait lieu de SAV tout pourri jusqu'à maintenant :closedeyes:

oue enfin la personne qui habite en province se tappera toujours le SAV pourri des sites internet, car a vrai dire on a beau dire mais les SAV des magasins physiques sont en general meilleur que ceux des sites ...
 

morice

Best Member
keitaro79 link=topic=66024.msg701728#msg701728 date=1188161230 a dit:
oue enfin la personne qui habite en province se tappera toujours le SAV pourri des sites internet, car a vrai dire on a beau dire mais les SAV des magasins physiques sont en general meilleur que ceux des sites ...
Ben en fait Gros Bill disposait d'un SAV physique, mais disons que voilà, il laissait particulièrement à désirer :closedeyes:
 

Lili85

New Member
Le soft en question c'est celui qui me permet de récupérer les sons, images et vidéos sur mon téléphone portable (non, il n'a pas le bluetooth, je sais, je suis pas à la pointe de la technologie LOL).
Ceci dit, après bidouillage hier, j'ai réussi à installer mon soft et à l'ouvrir (mais je n'ai pas eu le temps de tester si je pouvais récupérer des données depuis mon téléphone, à priori oui puisque le soft s'ouvre maintenant).
Après, sur la question de la lenteur, moi je n'ai pas de soucis, si je regarde un film sur le PC il passe très bien (pas comme sur l'ancien où il y avait un décalage entre le son et l'image)
Mais ça n'empeche pas qu'il me gonfle par exemple lorsque je veux installer un programme ou un soft, à chaque fois ça prend plus de temps parce qu'il me demande s'il doit vraiment l'installer (non, non, j'ai mis le CD comme ça pour le fun!!)
 

Ca peut vous intéresser