Vocabulaire anglais

imported_maikai

Active Member
bonjour!!

je suis à la recherche de vocabulaire professionnel en anglais.

je m'explique étant nulle en anglais... :cry: j'apprends la langue via une methode. Elle marche assez bien mais le soucis c'est que j'apprends l'anglais de tous les jours :roll: .

Je passe le BTS Assistant de Gestion cette année et je souhaiterai connaitre quand même du vocabaire lié à la section.

Si vous connaissez des sites qui en cite....

merci beaucoup
:D
 
mirzhin a dit:
et un bon dictionnaire d'anglais commercial ou un bouquin? non? :mrgreen: et ce ket t'as des nouvelles???

Tu peux utiliser le "Marcheteau": L'anglais économique et commercial, collection Langues, édition Pocket: c'est complet et pas cher (il y a aussi une version avec CD).

Il ya un autre bouquin plus volumineux et plus cher dans la même collection qui regroupe le vocabulaire économique et commercial et le "Marcheteau" (je crois qu'il porte le même titre ...)
 

mirzhin

Best Member
je suis pas sûre que makaï investisse dans ce genre de bouquins pour ... de l'anglais!!! :mrgreen: moi je pencherais plutôt pour la petite édition de poche pour elle! ;) c'est clair direct et il n'y aura pas trops de mots qui ne lui seront pas forcément utiles et qui auront la facheuse tendance d'être en anglais! :-a4
 
OK, je vois ... :mrgreen:

Dans ce cas, le "Marcheteau" risque d'être à peine survolé pour les oraux: mieux vaut réviser le vocabulaire de base et revoir tout ce qui est correspondance commercial, téléphone, ... enfin, le programme d'anglais du BTS AG !

Good luck :wink:
 

mirzhin

Best Member
t'as tout compris!!! ;) :-a4
@ makaï : je pense que les sites internets mentionnés plus haut te suffiront pour élargir ton vocabulaire!
 
Utile et pourtant on y pense rarement : Le Slang, le dictionnaire d'argot. Comment dites-vous (désolée pour la vulgarité) "elle est bourrée" ou "il est cocu" (encore désolée :oops: et encore je suis soft... :wink:
 

mirzhin

Best Member
sarahngu a dit:
Utile et pourtant on y pense rarement : Le Slang, le dictionnaire d'argot. Comment dites-vous (désolée pour la vulgarité) "elle est bourrée" ou "il est cocu" (encore désolée :oops: et encore je suis soft... :wink:
c'est utile ça pour l'oral??? ah ben finalement l'examen va pt'être ben être plus drôle que prévu alors!!! :mrgreen: (je rigoleuh! :wink: )
 

imported_maikai

Active Member
merci pour les liens Thomas et merci Mirzhin... heureusement que je n'étais pas là cette après midi ca aurait saigné :mrgreen:
non mais!!! :-a4

bon sinon j'opterai pour les liens car les gros pavés effectivement c'est pas trop mon truc!! déjà quand c'est en français :-a4 alors en anglais :mrgreen:

par contre l'option des livres de poches.... ca peut être tentant :wink:

merci
 

Little Tiger

New Member
Belin a sorti des "petits" livres de poche d'expressions ou de vocable par thémes. Toute grande librairie (ou Internet) te donnera des renseignements.
 

imported_maikai

Active Member
Little Tiger a dit:
Belin a sorti des "petits" livres de poche d'expressions ou de vocable par thémes. Toute grande librairie (ou Internet) te donnera des renseignements.
merci c'est sympa je vais aller voir les infos sur le net :wink:
 

Ca peut vous intéresser