Vocabulaire pour commentaire de texte en espagnol

emiliiiiie

New Member
Hola amigos ! :D
Ca peut intéresser certains d'entre vous, du vocabulaire riche et varié pour faire des commentaires de texte fabuleux et formidables !
Il y a aussi d'autres rubriques comme : mot de liaison, structure, expression.
Bon d'accord, c'est un site conçu pour ceux qui passent le BAC :roll: , mais le vocabulaire reste le même :-a4 !
Voilou.

http://www.vaucanson.org/espagnol/metodo/voca_com.html
 

bbguev

New Member
merci a toi :-a1
c'est exacetement ce que je cherchais
 

angel ales

New Member
grace à toi, on va eviter les nombreux posts demandant comment construire un commentaire
 

emiliiiiie

New Member
Oh mais y'a vraiment pas d'quoi ! tant que je peux aider... :wink:
Par contre, j'ai pas encore cherché mais si quelqu'un a la même chose en italien, je suis preneuse ! et si je trouve avant, ben je mettrai le lien !
Courage les amis ! c'est bientôt fini !!!!
:D
 
emiliiiiie a dit:
si quelqu'un a la même chose en italien, je suis preneuse ! et si je trouve avant, ben je mettrai le lien !

Emilie !!! Ca faisait longtemps... !!!

Pour l'italien, j'ai repéré ce site général qui pourrait t'aider: des sujets de BTS, des tests, et plein d'autres choses...
Si tu trouves que c'est bien fait, je te propose de le mettre dans le post ressource langues.

www.ac-grenoble.fr/italien/act.php3

Bon courage à toi pour la dernière ligne droite :wink:
 

emiliiiiie

New Member
Salut Thomas ! C'est clair que ça fait longtemps.
Merci pour le lien. Je vais aller y faire un saut plus tard.
En attendant, je retourne à mes bouquins d'analyse spatiale. Ouais... !!! génial... :roll: ! (vivement cet été... :wink: )
Bisous et courage à tous (j'ai l'impression que je me répète avec ce mot "courage")
 

Ca peut vous intéresser