Voeux et souhaits, bonne année 2008

samialeslie

New Member
Ouais mais c'est un choix pour pouvoir évoluer et avoir une autre salaire (qui sait pour 2008 peut être) mais ça va je vais pas me plaindre quand même. :wink2:
 

yallah5

New Member
Voeux et souhaits, bonne année 2008

Bah tu vois c'est donc l'année du frik :D ceci dit qui dit responsabilité ne dit pas forcémment que tu deviens esclave hein... Lol
 

samialeslie

New Member
Oui t'as raison ça sera peut être le cas pour moi aussi. :zarbi:
Non c'est sur que cela ne veux pas dire esclave mais vu la tonne de travail qu'il y à faire, des fois on n'a pas le choix. Mais ça va vu que j'aime mon travail.
 

mielous

Best Member
Bonne année 2008. Qu'elle soit aussi riche que possible en bonnes émotions, et qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Et surtout, que vous ayez une bonne santé, et beaucoup d'amour.
 

gluss

Best Member
Je souhaites à tous le monde pour cette année 2008 de la douceur, de l'amour et de la solidarité dans ce monde de violence et d'égoïsme.
 

Axysnet

New Member
Etant un petit nouveau du forum ...

Je tenais aussi vous souhaiter une bonne année 2008 , de la réussite dans vos projets, et la santée
et je voulais aussi remercier les membres qui nous aident dans les différents domaine ^^

Merci a vous :)
 

profagtlvpt

New Member
ça fait quelques temps que je n'étais pas venue... donc avec un peu de retard

Bonne Année à tous.

Soyez heureux avec vos proches et réussite dans ce que vous entreprendrez durant cette nouvelle année.

Bisous à tous
 

christinette

New Member
bonne année

bonne année à tous et un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé sur ce forum;longue vie au forum (c'est lyrique n'est ce pas).

à bientot,
christine