Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Volonté de faire un stage a l'etranger.quel BTS est le plus approprié?
Tout est dans le sujet.Je souahite faire un BTS en alternance a la rentrée prochaine.Je souhaite plus precisément faire un BTS MUC.En parallèlle j'aimerai faire un stage a l'étranger.Est ce faisable avec un BTS?lequel?
Sur le bts MUC c'est pas possible a mon avis sachant que les periodes de stages sont discontinues et courtes ...
Rien ne t'empeche de faire ton bts en france avec une entreprise internationale et partir apres
ma copine à fait un bts CI et elle a fait 2 stages à l'étranger l'un était obligatoire et l'autre car elle s'éatait débrouiller pour faire une étude marchée à l'étranger pour une marque française
le stage obligatoire à durée 3 mois et l'autre 15j
moi aussi je te conseillerai de faire un BTS CI si tu veut absolument partir à l'étranger.
mais rien ne t'empeche de faire ton stage de quelques semaines de 1° année à l'étranger. Une copine en BTS la fait.
Je viens de terminer mon BTS CGO et j'ai réalisé un de mes satges à l'étranger. Ca m'a apporté beaucoup tant au niveau des connaissances qu"au niveau humain.