Vos Citations & Proverbes

james_dean

New Member
"L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence."


tout à fait!!!! PAS CHER PAS CHER DU TOUT! vive les économies! mdr
 

Epicurienne

New Member
"Aime les gens, les gens t'aimeront"
"après un verre tout va mieux, surtout avec le deuxième" (ce proverbe est bien car on mettre "etc",mais je vous déconseille de le suivre quand vous conduisez car retire votre permis à 8000 balles)
"regretter le passé, c'est courir après le vent"
 

melou

New Member
Epicurienne link=topic=9158.msg207302#msg207302 date=1146001065 a dit:
"Aime les gens, les gens t'aimeront"
"après un verre tout va mieux, surtout avec le deuxième" (ce proverbe est bien car on mettre "etc",mais je vous déconseille de le suivre quand vous conduisez car retire votre permis à 8000 balles)
"regretter le passé, c'est courir après le vent"

C'est surtout déconseillé car on risque notre vie et celle des autres :D le permis c'est secondaire :chessy: :tickedoff:
 

Epicurienne

New Member
melou link=topic=9158.msg208129#msg208129 date=1146063683 a dit:
C'est surtout déconseillé car on risque notre vie et celle des autres :D le permis c'est secondaire  :chessy: :tickedoff:

oups excuse moi c'est vrai que j'ai pas été très délicate ! tu as entièrement raison le permis passe après la vie des autres. sorry !
 

james_dean

New Member
valable pas pour tout le monde biensûr!
=>" l'amour çà s'attrape dans la rue, et çà finit toujours au lit comme la grippe"
 

Itisch

New Member
james_dean link=topic=9158.msg209313#msg209313 date=1146147530 a dit:
valable pas pour tout le monde biensûr!
=>" l'amour çà s'attrape dans la rue, et çà finit toujours au lit comme la grippe"

C'est pas très romantique tout ça. :chessy:
 

james_dean

New Member
ce n'est pas moi l'auteur de ce proverbe! c'est une fille qui me l'a sortit! donc je me sens pas concerner! voilà!
çà peut concerner des gens! le proverbe !
:wink2:
 

Itisch

New Member
james_dean link=topic=9158.msg209369#msg209369 date=1146148691 a dit:
ce n'est pas moi l'auteur de ce proverbe! c'est une fille qui me l'a sortit! donc je me sens pas concerner! voilà!

Ah ok! Dans ce cas, je te présente mes excuses. :biggrin:
Le proverbe du jour est " quand on aime, on ne compte pas" car c'est mon cas. :wub
 

james_dean

New Member
"Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi"
c'est jolie ce proverbe de Novalis
 

Itisch

New Member
james_dean link=topic=9158.msg209415#msg209415 date=1146149885 a dit:
"Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi"
c'est jolie ce proverbe de Novalis

C'est clair, il n'y a rien a rajouter. :wub
 

Cel3016

New Member
"L'amour est une drogue dure. Une drogue redoutable qui accélère le temps, le condense, le comprime. Qui chasse la grisaille de l'âme, qui rend le ciel plus bleu et la vie plus intense, plus forte. Plus belle"
Didier Cohen, extrait du livre "La petite absente"

Ce passage m'a marqué :wub
 

sabrynbella

New Member
"un baiser est un tour delicieux concu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus " (bergmann)
 

ironikk

New Member
Il est important d'avoir des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue, une fois qu'on les poursuit.
 

noisette

New Member
sabrynbella link=topic=9158.msg217697#msg217697 date=1146819332 a dit:
"un baiser est un tour delicieux concu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus " (bergmann)

hum c'est vrai ca ... déjà fait d'ailleurs, c'est mieux d'embrasser plutôt qu'entendre une parole qui fera mal au coeur pendant très très longtemps...
 

angel_ales

Best Member
Atzuki® link=topic=9158.msg205760#msg205760 date=1145892200 a dit:
"Tout problème a sa solution quelque part; si tu ne trouves pas la solution, alors détruit le problème"

:laugh: :laugh: mais s ca pouvait etre possible
 

sabrynbella

New Member
noisette link=topic=9158.msg220907#msg220907 date=1147073840 a dit:
hum c'est vrai ca ... déjà fait d'ailleurs, c'est mieux d'embrasser plutôt qu'entendre une parole qui fera mal au coeur pendant très très longtemps...
comme tu dis lol :happy:
 

Ca peut vous intéresser