Vos Citations & Proverbes

sabrynbella

New Member
Temudjin link=topic=9158.msg271431#msg271431 date=1150207048 a dit:
"J'ai les goûts les plus simples du mode : je me contente du meilleur" Oscar Wilde  :cool:
Ollia link=topic=9158.msg271648#msg271648 date=1150215399 a dit:
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " (c'est tellement vrai!)
bien les citations :cool: :wub
 

Buzz 2 ouf

New Member
:pascompris; "Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus." :chessy:
 

Temudjin

Best Member
"Ce n'est pas ce que les filles savent qui inquiète leur mère, c'est la façon dont elles l'ont appris." - Colette
:laugh: :laugh: :laugh:
 

Nerea971

New Member
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie."

:chessy:
 

cattleya

New Member
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Einstein
 

1angepasse

New Member
"Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité...."

"La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise... "

" Si l'on savait ce que coûtent les bonheurs de la vie, personne ne les achèteraient..."

"Il vaut mieux se tromper avec tout le monde que d'être intelligent tout seul...."

:wink2:
 

cattleya

New Member
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." Abraham LINCOLN

"Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme." Jean-Louis BRAULT

"Le seul intérêt de l'argent est son emploi." Benjamin FRANKLIN
 

1angepasse

New Member
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance."

Pas mal...
Au fait ton chat est très mignon :smile:
 

burning heart

New Member
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur
Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie
 

cattleya

New Member
1angepasse link=topic=9158.msg273213#msg273213 date=1150310805 a dit:
" Si l'on savait ce que coûtent les bonheurs de la vie, personne ne les achèteraient..."

C'est tellement vrai... Quand on pense que pour certains y en a que pour l'argent... Pauvres malheureux... :cry:
 

sefana

New Member
1angepasse link=topic=9158.msg273213#msg273213 date=1150310805 a dit:
"La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise... "

" Si l'on savait ce que coûtent les bonheurs de la vie, personne ne les achèteraient..."
:aplause: :aplause: :aplause:
 

Temudjin

Best Member
"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ..." -Anouilh-

Je vais encore me faire haïr :biggrin:
 

zab

New Member
Temudjin link=topic=9158.msg275287#msg275287 date=1150446515 a dit:
"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ..." -Anouilh-

Je vais encore me faire haïr  :biggrin:
oui en effet :knuppel:
tiens en voilà une autre
L'ennui d'une femme a toujours un nom : celui de l'homme avec qui elle vit. Car si elle s'ennuie, c'est qu'il ne la désennuie pas. :biggrin:
André Suarès
 

Temudjin

Best Member
"Il n'ya pas de femmes frigides, il n'ya que des mauvaises langues" -Raymond Devos- :happy:

"Si les hommes préfèrent les blondes, c'est parce que les blondes savent ce que les hommes préfèrent" -Marilyn Monroe-
 

Ca peut vous intéresser