Vos Citations & Proverbes

reveuse

New Member
bon sinon c'est pas une citation mais une petite histoire qui va bien avec ci dessous :smile:

Apres la publication des premier essais de freud des futurs parents tres inquiet par l'importance de l'education vont voir Mr FREUD et lui demande conseil pour eduquer leur enfant, et freud leur répond : faite ce que vous voulez de toute facon ca sera mal :notstupide: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Le dicton du soir de Mlle G:
"De l'interdiction nait la tentation."
 

Muse

New Member
Le plus gros chagrin d'amour, c'est de savoir que le seul qui peut vous consoler, c'est celui qui vous a fait pleurer.
 

lesfleursdumal

New Member
:fleche: "L'amour est la poésie des sens" Balzac

:fleche: "Il n'y a pas d'amour perdu" Marcel Achard

:fleche: "L'amour, c'est l'oubli de soi" René Barjavel

:fleche: "L'amour est fort comme la mort" et "La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes" Citations bibliques
 

keitaro92

New Member
"Si tu frappes ta tête contre une cruche et que ca sonne creux dis toi qu'il n'y a pas que la cruche qui est vide" :pascompris;

"Aimer c'est être un peu sadomaso ca fait mal mais on en redemande"
 
P

profilsupprime19

Guest
à méditer : "qu'il est beau le programme d'horoscope des Vierges du télé 2 semaines de la semaine propchaine" ( proverbe appliqué à la lettre, allez voir le commentaire sous la tête de Tommy Lee Jones, qui est né presque le même jour que moi, mais pas la même année ... :wink2:)
 

biglittletiny

Best Member
keitaro92 link=topic=9158.msg92483#msg92483 date=1135272675 a dit:
"Aimer c'est être un peu sadomaso** ca fait mal mais on en redemande"

c'est juste Maso.
parceque sado c'est celui qui fait soufrir. maso c'est celui qui souffre.
On ne peut peut techniquement pas être les 2.
 

melb232

New Member
biglittletiny link=topic=9158.msg92614#msg92614 date=1135282221 a dit:
c'est juste Maso. 
parceque sado c'est celui qui fait soufrir. maso c'est celui qui souffre.
On ne peut peut techniquement pas être les 2.
si, on peut souffrir et faire souffrir... :wacko:
 

Muse

New Member
J'ai reçu ça par mail

Un jour je suis né et je me suis vu offrir la vie : aller à l'école, faire devoirs et leçons, me casser le cul pour avoir des bonnes notes en secondaire et pour entrer au lycée. Aller à l'université pour faire plaisir à maman et papa, en sortir endetté de 30 000¤. Se trouver un emploi pour payer, sur 10 ans, les dettes accumulées par le passage à l'université. Emprunter 250000¤ pour acheter une maison qu'on finira de payer 5 ans avant de crever. Se réveiller à l'intérieur de cette même maison tous les matins auprès d'une femme qu'on n'est pas vraiment sûr d'aimer. Passer 5 jours sur 7 au boulot, et les 2 qui restent à s'occuper du terrain d'une maison qui ne nous appartient pas encore pour être sûr d'avoir le gazon le plus vert du quartier. Voici la vie que la plupart de nos parents nous souhaitent, voici la vie que la société nous démontre être le but à atteindre. Voici le point où 2000 ans de religion et de croyances bidons nous ont mené. Ironiquement, c'est ce que six milliards d'êtres humains souhaitent pour eux-mêmes.
 

hamnessa

New Member
Muse link=topic=9158.msg92792#msg92792 date=1135325725 a dit:
J'ai reçu ça par mail

Un jour je suis né et je me suis vu offrir la vie : aller à l'école, faire devoirs et leçons, me casser le cul pour avoir des bonnes notes en secondaire et pour entrer au lycée. Aller à l'université pour faire plaisir à maman et papa, en sortir endetté de 30 000¤. Se trouver un emploi pour payer, sur 10 ans, les dettes accumulées par le passage à l'université. Emprunter 250000¤ pour acheter une maison qu'on finira de payer 5 ans avant de crever. Se réveiller à l'intérieur de cette même maison tous les matins auprès d'une femme qu'on n'est pas vraiment sûr d'aimer. Passer 5 jours sur 7 au boulot, et les 2 qui restent à s'occuper du terrain d'une maison qui ne nous appartient pas encore pour être sûr d'avoir le gazon le plus vert du quartier. Voici la vie que la plupart de nos parents nous souhaitent, voici la vie que la société nous démontre être le but à atteindre. Voici le point où 2000 ans de religion et de croyances bidons nous ont mené. Ironiquement, c'est ce que six milliards d'êtres humains souhaitent pour eux-mêmes.

C'est tout à fait vrai!!! :mellow:
 

biglittletiny

Best Member
melb232 link=topic=9158.msg92785#msg92785 date=1135325190 a dit:
si, on peut souffrir et faire souffrir...  :wacko:

Pas dans la notion de base du sadomasochisme puisqu'on a toujours une plus grande partie de dominant ou une plus grande partie de dominé...On ne peut pas être les 2 dans un seul et même rapport à un moment M.

ceci dit.. on est dans le topic citations et non pas dans le topic psycho.

bisous @ ++ :wink2: :wink2:
 
M

Maxou78

Guest
Muse link=topic=9158.msg92792#msg92792 date=1135325725 a dit:
J'ai reçu ça par mail

Un jour je suis né et je me suis vu offrir la vie : aller à l'école, faire devoirs et leçons, me casser le cul pour avoir des bonnes notes en secondaire et pour entrer au lycée. Aller à l'université pour faire plaisir à maman et papa, en sortir endetté de 30 000¤. Se trouver un emploi pour payer, sur 10 ans, les dettes accumulées par le passage à l'université. Emprunter 250000¤ pour acheter une maison qu'on finira de payer 5 ans avant de crever. Se réveiller à l'intérieur de cette même maison tous les matins auprès d'une femme qu'on n'est pas vraiment sûr d'aimer. Passer 5 jours sur 7 au boulot, et les 2 qui restent à s'occuper du terrain d'une maison qui ne nous appartient pas encore pour être sûr d'avoir le gazon le plus vert du quartier. Voici la vie que la plupart de nos parents nous souhaitent, voici la vie que la société nous démontre être le but à atteindre. Voici le point où 2000 ans de religion et de croyances bidons nous ont mené. Ironiquement, c'est ce que six milliards d'êtres humains souhaitent pour eux-mêmes.

Je n'aurais pas dit mieux! C'est affreusement vrai! mais bon....je n'ai pas trouvé mieux comme "idéal" de vie, société de consommation oblige!
 

saba5

Best Member
mélina link=topic=9158.msg92820#msg92820 date=1135329062 a dit:
"ça ne nous ramènera pas Mike Brant" (j'adore dire cetet expression)
c'est marrant ton truc ... surtout que tu peux le faire en changeant de nom !!! :laugh: :laugh:
 

lesfleursdumal

New Member
:fleche: "Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis." Kevin Bright

:fleche: "Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre." Roy L. Smith

:fleche: "Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence." Benjamin Franklin
 

Ca peut vous intéresser