Vos comiques/ comédies/ films comiques favoris......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sahara59

New Member
salut à tous :D :D


moi j'adoooooooore tous ce qui est comédie jpense que sa détend l'atmosphère surtout quand sa va pas très fort, moi perso mon comique préféré c'est Gad Elmaleh parce qu'il sait faire rire son public sans être grossier et sa c'est unique :-a1

j'aimerais tester d'autre choses qu'est ce que vous me conseillez???? merci
 

miss34

New Member
Moi mon film comique qui me fait pisser de rire c'est "Dumb et Dumber". C'est vraiment pipi caca et à prendre au 3ème degré mais J'A-DORE :mrgreen: :mrgreen:
 

mimidig

New Member
Niveau humoristes, Muriel Robin, Pierre Palmade, Alex Metayer, Les Robin des Bois……

Films : Les Monty Python - La Cité de la Peur – les comédies du splendide - Mais qui a tué Pamela Rose - dernièrement j’ai vu Casablanca Driver qui m’a bien fait rire… - certains films de De Funes comme La Folie des Grandeurs…………………….. :D
Il y en a tellement en fait !! :wink:
 

melou

New Member
Ah oui la cité de la peur excellent ! complètement débile le film mais on voit que les mecs ont du talent !!!
 

Cidgie

New Member
Alors comiques : Pierre Palmade, Michelle Laroque, Anthony Kavanagh, Jamel Debouze, les Inconnus



Comédies : La revanche d'1 blonde, Allumeuses, Just married, Le fils de Chucky (ah ? c'est pas une comédie ? :mrgreen: pourtant Chucky qui se masturbe c'est plutôt comique :lol: :lol: :lol: )
 

posteusefolle

New Member
je vous propose (oui vous allez dire mais pourquoi est elle aussi méchante ? :mrgreen: ) de poursuivre sur le topic intitulé (pas pour rien :mrgreen: ) "tous les films que vous avez aimé détesté"..... :mrgreen: :-a4 :-a4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser