Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut cet été je n'est meme pa trouvé d'emploi :closedeyes: et donc:biggrin: j'aurais voulu savoir quel job je pourrai faire pour les vacances de la toussaint et les vacances d'hiver SVP sachant que j'aurais mes 18ans seult au mois de Decembre?
c'est quand même chaud parce que tu n'as pas encore 18 ans, donc...
mais tu peut trouver style dans la restauration, ou dans des petits commerce quleque fois il prenne des jeunes. mais le plus simple, c'est que tu te fasses pistonner par quelqu'un que tu connais dans quelque chose vu que tu n'est pas majeur
Je te confirme qu'en restauration on prend les saisonnier avant 18 ans. Il te faudra juste une autorisation de tes parents. Tous les restaurateurs ne le font pas mais tente ta chance !!!
(j'ai commencer serveuse à 16 ans) :blush:
Moi je bossais (entre 16 et 18 ans ) dans des superettes pour les vacances c'est simpa ca demande pas des compétences spéciales et t'as des chances de trouver surtout dans des coins touristiques ...
Bon courage pour tes recherches ...
pandaavige link=topic=1154.msg19319#msg19319 date=1126212326 a dit:
Je te confirme qu'en restauration on prend les saisonnier avant 18 ans. Il te faudra juste une autorisation de tes parents. Tous les restaurateurs ne le font pas mais tente ta chance !!!
(j'ai commencer serveuse à 16 ans) :blush: