Vos expériences d'achats sur Internet

Mlle G

Best Member
Re : Vos expériences d'achats sur Internet

Dites, je voulais passer une commande sur le site de la fnac; jusqu'à présente, la livraison était gratuite non?? parce que là, il me rajoute les frais de port !! et je suis persuadé de n'avoir jamais eu à les payer pour l'achat d'un livre ou cd... j'attends votre confirmation !!
 

maikai

New Member
Re : Vos expériences d'achats sur Internet

je n'en ai jamais payé avec eux depuis que j'achète ! (ma dernière commande remonte à l'année dernière par contre).
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos expériences d'achats sur Internet

Dites, je voulais passer une commande sur le site de la fnac; jusqu'à présente, la livraison était gratuite non?? parce que là, il me rajoute les frais de port !! et je suis persuadé de n'avoir jamais eu à les payer pour l'achat d'un livre ou cd... j'attends votre confirmation !!
up s'il vous plait ;)
 

filoute

New Member
Re : Vos expériences d'achats sur Internet

Alors, moi c'est la honte , car j'ai trop envie d'acheter pleins de choses sur le net, mais une peur de ne pas recevoir, et notemment que ça arrive en petits morceaux !!! Il y a un book pour "l'acheteur du net pour les nuls " ??? MDR

Help me :)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos expériences d'achats sur Internet

Dites, je voulais passer une commande sur le site de la fnac; jusqu'à présente, la livraison était gratuite non?? parce que là, il me rajoute les frais de port !! et je suis persuadé de n'avoir jamais eu à les payer pour l'achat d'un livre ou cd... j'attends votre confirmation !!
Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes de livres avec une adresse de livraison en France métropolitaine
Par ailleurs, les frais de port sont gratuits pour les commandes remplissant ces 3 conditions :

  • L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine
  • Le montant minimal par commande est de 25 € TTC
  • Les produits commandés doivent être des disques, DVD, vidéos ou des logiciels et jeux
Livraison > Cot de livraison en France mtropolitaine ;)
 

Mlle G

Best Member
Re : Vos expériences d'achats sur Internet

Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes de livres avec une adresse de livraison en France métropolitaine
Par ailleurs, les frais de port sont gratuits pour les commandes remplissant ces 3 conditions :

  • L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine
  • Le montant minimal par commande est de 25 € TTC
  • Les produits commandés doivent être des disques, DVD, vidéos ou des logiciels et jeux
Livraison > Cot de livraison en France mtropolitaine ;)

merci laurelyne. Je suis persuadé qu'ils ont augmenté le prix à 25 euros minimum pour une livraison gratuite.
 

Ca peut vous intéresser