Vos notes en BTS AD

Missplume

New Member
Coucou!

J'aurais aimé connaître vos notes en lorsceque vous étiez en BTS AD ou si vous l'êtes encore!
Car j'ai du mal à me faire une idée avec ma classe de ce qui est une bonne note et une note moyenne!
Et pour celle qui ont deja leur bts, vous faites quoi maintenant :?:
 

imported_salwa

New Member
vu comment tu parles , personne n'aura envie de te repondre miss
alors calme ton impatience :roll:
 

Alexia

New Member
Missplume a dit:
je vois que vous adorez répondre!


Salut MissPlume,


Tu as déjà quelques réponses sur le 1er post que tu as crée :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_31909.html

Si tu t'étales trop, ça va dissuader car on ne saura plus trop lequel est utilisé et surtout, on sera obligés d'en fermer un... d'où perte d'infos...

L'autre commence à partir, attend un peu ça ira crescendo, pour le moment nous sommes encore un peu tous en vacances...

As-tu regardé le lien que je t'ai copié sur l'autre post ?? tu as déjà plein de réponses pour la partie note au BTS 2004, avec le nombre de pages à lire, je suis sûre que tu auras déjà une idée de la situation....

(Merci de ne pas me répondre ici :wink: )
 

Missplume

New Member
Alexia94 => oui merci pour le lien j'ai regarder pas mal de pages, mais la plupart contiennent les notes du bts lui même et moi je serait interresée par les notes de l'année! Mais merci quand même c'est sympa pour le lien!


Salwa => puis-je savoir en quoi j'ai été désagréable dans l'annonce de mon post? Il faut te suplier pour que tu réponde?

Mojo => merci je viens juste des les voirs