vos photos ! (tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itisch

New Member
Je crois que tu t'es trompé. Elle n'est pas un peu trop grande ta photo?  :laugh:
 

Atzuki®

New Member
carole super motivée link=topic=17689.msg210097#msg210097 date=1146218696 a dit:
non mais c'est vrai faut pas abuser non plus faut peut etre le dire quand meme.
je l'ai deja preciser la semaine derniére "on revient aux photos"
Et alors tu crois que je t'écoute? J'écoute les modos et les BM, point. Va faire ta loi ailleurs.
 

Itisch

New Member
Atzuki® link=topic=17689.msg210145#msg210145 date=1146220098 a dit:
Et alors tu crois que je t'écoute? J'écoute les modos et les BM, point. Va faire ta loi ailleurs.

+1. Il y en a qui ne se prennent pas pour de la merde. :mad:
 

david6281

New Member
Sincères excuses au modo et a tous les gens de ce forum. J'ai merdé totalement en mettant le lien de la photo. ça gache carrément le forum aussi si elle peut etre retiré je vous en serez gré. sincères excuses c'est une erreur de manipulation :cool: :embarassed:
 

nico44

New Member
carole super motivée link=topic=17689.msg210076#msg210076 date=1146217395 a dit:
j'aimerais qu'on est un peu de respect sur ce post pour la personne qui se charge de monter, de présenter toutes les photos c'est quelques chose qui prend du temps.
et il prend ca tres sérieusement alors vos blagues tres légéres gardez les pour vous !!

merci

Merci de penser à moi....
J'essaie désespérément de continuer le trombino et de chercher quelques liens de vos photos... C'est sur qu'en ce moment je me balade sur plusieurs page de ce topic et juste pour trouver 1 lien ou 2 maxi....
Je respect les gens qui ne souhaite pas mettre leur photo (y a pas de soucis là dessus ! Chacun est libre de ses actes)
Je trouve dommage que ce forum parte en flood à chaque fois que quelqu'un met gentiment sa photo en lien....
De plus, je n'ai pas le tps de tout lire.... Donc je fais au plus vite... Dès que je trouve un lien, je mets le nom + son lien dans le trombino.... Donc je ne sais pas si c'est "sa vrai photo" ou une connerie.
Au pire, j'arrete ce trombino, j'enlève la page.... Tant pis.....
Merci
 

Mlle G

Best Member
Nan Nico, il ne faut pas que tu arrêtes ce trombino, c'est drolement bien de pouvoir voir la tête des gens avec qui on échange des infos ou de l'aide sur le forum. :wink2:

Quand à ceux qui se moque complètement de se trombino, vous n'êtes pas forcés de poster ici alors passez votre route et allez vous moquez ailleurs. :tickedoff:
 

nico44

New Member
Mlle G link=topic=17689.msg211349#msg211349 date=1146316996 a dit:
Nan Nico, il ne faut pas que tu arrêtes ce trombino, c'est drolement bien de pouvoir voir la tête des gens avec qui on échange des infos ou de l'aide sur le forum. :wink2:

Quand à ceux qui se moque complètement de se trombino, vous n'êtes pas forcés de poster ici alors passez votre route et allez vous moquez ailleurs. :tickedoff:

Ok, je continue... :dacc:
Je pense avoir rajouté les derniers liens "corrects" sur le trombino :
http://nico.dekervenoael.free.fr/membres_cco.htm
 

Cybervince

Best Member
nico44 link=topic=17689.msg211343#msg211343 date=1146316848 a dit:
Je trouve dommage que ce forum parte en flood à chaque fois que quelqu'un met gentiment sa photo en lien....
C'est pas du flood, c'est de la drague :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3821
MonCultureCool 1605
MonCultureCool 1416
MonCultureCool 212
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser