Vos photos (Tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
loloendétresse link=topic=32477.msg426821#msg426821 date=1163662030 a dit:
vous etes tous (et toutes) très beaux (belles) sur les photos...
pi etre je vais rajoutter des photos de moi sur le trombi...on verra ... si j'ai le temps
moi ya même pas ma photo sur le trombinoscope snif :cry:
 

nico44

New Member
Pour info, je vais laisser tomber le trombino....
Il commence à surcharger et il fait planter mon pc.....
Donc soit je refile le tout à quelqu'un qui souhaite reprendre la suite, soit je supprime tout.

Venez me voir en MP si celà vous intéresse.
 

tinoa

New Member
nico44 link=topic=32477.msg432549#msg432549 date=1164194218 a dit:
Pour info, je vais laisser tomber le trombino....
Il commence à surcharger et il fait planter mon pc.....
Donc soit je refile le tout à quelqu'un qui souhaite reprendre la suite, soit je supprime tout.

Venez me voir en MP si celà vous intéresse.
C'est triste, c'était sympa de pouvoir voir les tetes de chacun...
 

nico44

New Member
yallah5 link=topic=32477.msg432596#msg432596 date=1164196552 a dit:
bah supprime le de ton PC et laisse le uniquement sur ton FTP ! tanpis pas de sauvegardes pi c'est tout ! nan ?

Oui, je veux bien le laisser sur mon FTP, mais dans ce cas, il n'y aura pas de mise à jour, ni de nouvelles photos.
 

yallah5

New Member
nico44 link=topic=32477.msg432828#msg432828 date=1164207916 a dit:
Oui, je veux bien le laisser sur mon FTP, mais dans ce cas, il n'y aura pas de mise à jour, ni de nouvelles photos.
pourquoi pas de MAJ ?

tu n'as qu'à récupérer à chaque fois ton fichier et y rajouter l'URL de la nouvelle photo ! je vois pas trop là :unsure:
 

nico44

New Member
yallah5 link=topic=32477.msg432832#msg432832 date=1164208181 a dit:
pourquoi pas de MAJ ?

tu n'as qu'à récupérer à chaque fois ton fichier et y rajouter l'URL de la nouvelle photo ! je vois pas trop là :unsure:

Ce ne serait que récupérer le lien (comme l'ancien trombino), ce serait bien !
Avec le nouveau trombino (http://nico.dekervenoael.free.fr/tromino.htm), il faut que j'enregistre sur mon disque dur la photo, que je la rajoute dans le trombino (pour celà, j'ai un repertoire avec toutes vos photos dedans) puis il faut que je refasse le meme procédé pour la photo "miniature" qui apparait directement dans le trombino et ensuite, basculer le tout mon FTP (et oui ! ca parait simple comme ça !) et faire ça pour chaque photo ! :blink:
Donc au fait, mon pc commence à fatiguer et c'est un fichier assez "lourd" à manipuler.
Donc....
Soit quelqu'un reprend le trombino, soit je stoppe le tout.
(perso, je prefere que quelqu'un reprenne le tout, ce serait + sympa).
 

yallah5

New Member
c'est bon c'est pas un site à faire non plus :chessy:

tu veux quoi par exemple ? que quelqu'un reprenne ton FTP avec toutes les photos dedans ? si oui c'est pas un soucis suffit de me donner le MDP et je le fais !
 

yallah5

New Member
tu aurais du lui demander de porter un bonnet de père noel, tu aurais pu le mettre pour le concours du plus bel avatar de noel ! par contre pas dis que tu gagnes :biggrin: :chessy: lol :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3821
MonCultureCool 1509
MonCultureCool 1416
MonCultureCool 212
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser