Vos photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ico

Best Member
Hum .......... méfiance ........... je peux être redoutable !!!................enfin j'essaie !!! :wink2: :blush:
 

lolye95

New Member
ico link=topic=145.msg105720#msg105720 date=1137070595 a dit:
Hum .......... méfiance ........... je peux être redoutable !!!................enfin j'essaie !!! :wink2: :blush:

si tu es redoutable mes formateurs de l'année derniere c'est quoi des psychopates :notstupide:
 

ico

Best Member
lolye95 link=topic=145.msg105722#msg105722 date=1137070661 a dit:
si tu es redoutable mes formateurs de l'année derniere c'est quoi des psychopates  :notstupide:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

ahelya

Best Member
ico link=topic=145.msg105700#msg105700 date=1137069949 a dit:
Merci, c'est gentil, mais si je suis sur ce forum, c'est bien pour aider quand je peux (....et "botter" les fesses quand necessaire, n'est-ce pas !!!!!) :wink2: :wink2:
Ouais masi c'est cool, en voyant votre tete j'ai du mal a me voir faire botter les fesses dis donc lol... Mais c'est bien que vous le fassiez je suis pas toujours a prendre avec des pincettes et me remettre dans le bons chemins des fois c'est pas mal donc no soucy
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=145.msg105741#msg105741 date=1137071280 a dit:
Ouais masi c'est cool, en voyant votre tete j'ai du mal a me voir faire botter les fesses dis donc lol... Mais c'est bien que vous le fassiez je suis pas toujours a prendre avec des pincettes et me remettre dans le bons chemins des fois c'est pas mal donc no soucy

:wacko:en effet
 

sasoo

New Member
merci beaucoup :wub
il faut remercier ma coupine qui est photographe amateur...elle m a fait poser et d'autres copines aussi son blog http://bookaco.skyblog.com
et encore tout n'est pas dans son blog mais elle a fait vraiment de belles photos :chessy: merci encore à elle :cool:

mais sinon en plus naturelle je suis sur mon blog c'est différent mais bon :happy:

Continuez à mettre vos photos c'est vrai ça fait plaisir de voir avec qui on parle :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3821
MonCultureCool 1605
MonCultureCool 1509
MonCultureCool 212
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser