[VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Illumix

New Member
Bonjour,

Alors voilà les résultats du BTS approchent (pour ma part les résultats seront consultables sur l'académie de Nice à partir du 21 juin au soir) ; quelles sont vos impressions ? êtes-vous satisfaits de vos performances ? êtes-vous confiants ?

N'hésitez pas à publier vos résultats et vos relevés dès que vous les avez et laissez éclater votre joie ; sinon, courage, n'oubliez pas qu'il y a possibilité de repasser seulement les matières où vous n'avez pas eu la moyenne en candidat libre !
 

Salt67

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Je viens d'obtenir mon BTS à 13,5 , avec 17 en E6 et 15 en E4 !!!! Trop contente , sachant que mes moyennes des 2 ans n'ont jamais dépassées les 8 de moyenne !!!!! Nos profs se sont foutus de nos gueules pendant l'année à nous saquer autant alors qu'en réalité on était tous balèzes . Ce BTS on en avait LARGEMENT le niveau ( une seule dans ma classe l'a raté alors qu'on avait une moyenne de classe de merde ) !!!
 

armony42

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Nous sur nos convocations, ils annoncent les résultats pour le 15 juillet !!! Va falloir faire preuve de beaucoup de patience !!!
 
Dernière édition:

aguapreciosa

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

coucou,

T'as bien dis que t'avais 8 de moyenne comment c'est possible d'avoir 13.5 au BTS ? Car moi avec 9.75 de moyenne jne pense pas avoir ce résultat, jle pense avoir tout pile ou pas du tout.
 

roxylamiss

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

sen rire c vré avec 8 de moyenne ta réussi avoir cette moyenne !! ben c vrémen ke c facile alor
ben sa me rassure car je le passe lannée prochaine sa me remotive car moi nn plu ma moyenne né pa géniale !!
 

Salt67

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Lu 59380, c est peut être l'impression que t'as pour l'instant , mais après tu verras que le vrai bts n'a rien avoir avec les notes que t a eu pdt l'année. ça dépend comment notent tes profs aussi. S'ils t'ont noté large , alors la tu peux te faire un peu de souci , mais ça tu ne peux pas trop le savoir à l'avance. par exemple , l'APS g eu 7 au bts blanc et 17 au vrai.
 
Dernière édition:

Salt67

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Miss roxy heureux pour toi que ça te remotive mais compte pas trop sur ce que g dit , parce que je ne sais pas ou tu passe ton bts et un 8 dans mon lycée ne vaut peut etre pas la mm chose qu'un 8 dans le tiens ( certains lycées notent plus larges que d'autres).
 

labrioche

Best Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Les résultats que vous avez dans l'année dépendent beaucoup des profs qui vous notent, donc d'un lycée à l'autre ça n'a rien à voir !

Félicitations à ceux qui ont eu leur BTS et courage à ceux qui attendent les résultats.


sen rire c vré avec 8 de moyenne ta réussi avoir cette moyenne !! ben c vrémen ke c facile alor
ben sa me rassure car je le passe lannée prochaine sa me remotive car moi nn plu ma moyenne né pa géniale !!

Pas de langage SMS sur ce forum stp !
 

Lisou92600

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Les résultats sont connus début juillet, aux alentours du 11 je cois non? Enfin, académie de Paris Versailles Créteil c'est ca :)
 

roxylamiss

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

BONJOUR,

oui c ce que les personnes me disent c que c pas pareil les notes pendant l'année scolaire et les notes au BTS ben ça rassure comme même !!
ben tant mieux !
 

Salt67

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Faut surtout que t'assures aux oraux ( Langues , E4, E6 ) , la ils te tendent la main et si tu gères la t'as des points faciles ( pour l'E4 et l'E6 qui sont coef 3 et 4 c'est pas négligeable) . Après tes notes de l'année ça posera plus problème si tu veux poursuivre en licence pro parce que d'après ce qu'on m'a dit , ils prennent que les bons dossier ( genre 12-13 de moyenne pendant l'année)
 

aguapreciosa

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Faut surtout que t'assures aux oraux ( Langues , E4, E6 ) , la ils te tendent la main et si tu gères la t'as des points faciles ( pour l'E4 et l'E6 qui sont coef 3 et 4 c'est pas négligeable) . Après tes notes de l'année ça posera plus problème si tu veux poursuivre en licence pro parce que d'après ce qu'on m'a dit , ils prennent que les bons dossier ( genre 12-13 de moyenne pendant l'année)


Salt67 Les oraux E4 et E6 je pense avoir réussi, mais de toute façon je ne peux pas poursuivre en licence car je n'ai pas le niveau , mais un Dees Rh je suis en attende , mais comme je n'ai pas d'entreprise, je vais travailler en angleterre.
Après mes professeurs surtout eco droit et management note très sèvère.
 

Illumix

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Décision : ADMIS Yes !

Notes :
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 04.00 /20.00
PARTIE ECRIT: LANGUE VIV.ETR.A : ANGLAIS 17.00 /20.00
PARTIE ORAL : LANGUE VIV.ETR.A : ANGLAIS 15.00 /20.00
PARTIE ECRIT: LANGUE VIV.ETR.B : ESPAGNOL 15.00 /20.00
PARTIE ORAL : LANGUE VIV.ETR.B : ESPAGNOL 17.00 /20.00
U31 ECONOMIE-DROIT 12.00 /20.00
U32 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 13.00 /20.00
U4 COMMUNICAT.PROF.FRANCAIS ET LV : ANGLAIS 19.50 /20.00
U5 DIAGNOSTIC OPERAT.&PROPOS.SOL. 12.00 /20.00
U.6 ACTION PROFESSIONNELLE 19.00 /20.00

Le français c'est juste une vaste plaisanterie, thème jamais abordé durant l'année résultat gros carton, m'enfin le reste rattrape :) courage à vous qui attendez les résultats
 

aguapreciosa

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

t'es trop forte t'as combien de moyenne ? Il y a eu bcp qui ne l'ont pas eu ? Rep stp
 

armony42

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Wahouuuu félicitations. Tu as eu des supers notes.
Le français c'est clair que c'était horrible. Ca me fait carrément peur du coup moi lol.
 

Illumix

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Dans ma classe 5 ne l'ont pas eu, et en appliquant le système des coefficients ça me fait 14,6 de moyenne générale soit 292 points
 

Salt67

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

" U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 04.00 /20.00"

Comment t'as fait pour avoir 4 qd mm ? Parce qu'ils ont quand même été indulgents pour cette épreuve étant donné que tout le monde s'attendait au thème du rire.
 
Dernière édition:

Salt67

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Des personnes parmi vous ont réussi à rentrer en licence pro l'année prochaine ? vous ne trouvez pas que le nombre de places c'est quand même abusé ! Faut être une sacré bête pour y être accepté
 

armony42

New Member
Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

Moi j'ai été prise en Licence Pro Banque. Et j'étais pas une tête. J'avais entre 11,30 et 11,80 de moyenne sur les deux années.
Mais sa doit dépendre des licences et de la date d'envoie des candidatures je suppose...