Vos résultats et Notes du BTS IG 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

The_tiger85

New Member
Bonjour @ tous

Je suis trop contente : JE L'AI !!!!!!!!

Voila mes notes (pas brillantes je l'avoue)

Français : 6
Anglais Ecrit : 7
Anglais Oral : 10
Maths : 9
Eco-Dt : 11
Etude De Cas : 9,5
E5 (Pratique des Techniques Informatiques) : 12,5
E6 (Soutenance de projet) : 12
Maths Option : 2,5

Heureusement que les Maths Option ne comptent pas ....

Bon ben maintenant j'attend les décision pour les licences pro que j'ai demandé !!

Biz @ tous & Bonne continuation !!
 

AnTHonY69

New Member
Mon inscription sur ce site date de 2006 je m'en rappelle encore, l'époque ou j'avais plein d'interrogations dans la tête à propos de ma réorientation et de mon inquiétude du fait que je ne venais pas d'un bac général pour pouvoir intégrer cette formation de BTS IG option ARLE... J'y suis quand même allé et j'ai réussi à trouver une école qui m'a donné ma chance et qui m'a accepté pour ce BTS que je tenais tant à passer...

Et jeudi dernier les résultats sont tombés...
Je l'ai mon BTS IG option ARLE je suis comme un dingue et trop content :dacc:
Je n'ai pas encore reçu mes notes mais ça devrait pas tarder à arriver mais ce n'est que secondaire car savoir déjà qu'on a réussi l'exam c'est déjà le plus important pour moi... :aplause:
Bref maintenant je m'oriente vers une licence pro sécurité réseaux où j'ai démarché des écoles et attends des réponses après avoir passé des entretiens...Je croise les doigts...

Bref par ce post je voulais dire à celles et ceux qui ne viennent pas forcément d'un bac général qu'il ne faut pas se décourager lorsque l'on veut se réorienter et que lorsque l'on s'en donne les moyens on peut réussir!

MERDE à tous pour ceux qui attendraient encore leurs résultats de BTS !!!
 

stefinette91

New Member
Ce n'était pas moi qui le passait mais mon cousin

Et il l'a euuuuuuuuuuuu :biggrin: :biggrin: :dacc: :aplause: Je suis trop contente

Félicitation à tous ceux qui l'ont et pour ceux qui malheureusement ne l'ont pas ne démoralisez pas et repassez le l'année prochaine

Bonne journée :cool:
 

Asiany

Best Member
Hello, je l'ai également eu :)

Voici mes notes :
Français : 13
Anglais Ecrit : 10
Anglais Oral : 14
Maths : 14,50
Eco-Dt : 12
Etude De Cas : 15
E5 (Pratique des Techniques Informatiques) : 20
E6 (Soutenance de projet) : 18
Maths Option : 11,5

Pour une moyenne générale de 15,18 malgré que j'ai un peu raté les maths :chessy:

Voilà félicitations aux autres également.
 

Ca peut vous intéresser