Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

Vous etes


  • Total de votants
    2,237

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

annso42

New Member
Bonjour,

Je viens de croiser la Directrice du mon école et elle m'a annoncé que la date des résultats pour l'académie de Paris avait été reporté au 4 juillet

sur ma convocation y'a écrit le 30 juin et la maison des examens m'a dit la même est ce que quelqu'un aurait une info la dessus?

Merci beaucoup!!!
 

doudoudu34

New Member
ACADEMIE DE POITIERS : VOS RESULTATS ET NOTES ???
ALORS ????? :chessy:
vous en avez de la chance :tickedoff: :cry:
 

annso42

New Member
ben pour hormis les sujets d'éco et de francais c'est bon je pense mais.... est ce que ca va suffire :wink2:
 

melkou

New Member
J'ai regardé un peu le lien, ça veut dire quoi "pas de décision finale"? Que le dossier va être étudié? Je crois que pour l'académie de Versailles ça marche pas pareil, le nom n'apparait que lorsque l'on est admis
 

annso42

New Member
J'ai fait une comparaison entre le site que je vous ai envoyé et les Publinet en fait j'ai l'impression que quand on ne peut pas voir la liste des noms sur Publinet on peut les retrouver sur bankexam
 

annso42

New Member
ben pour moi quand on se présentait pas c'était éliminé d'office
et un zéro n'est pas éliminatoire donc franchement j'en sais rien
je pense qu'ils vont le faire repasser parce qu'une épreuve s'est mal déroulé en septembre (enfin je compare par rapport au bac)
mais ca fait combien de temps que leur avis est tombé? aujourd'hui?
 

annso42

New Member
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quand sont les délibérations du BTS PI pour Paris?

Puis si vous avez un petit lien pour toutes les académies c'est pas mal (ne soyons pas égoiste pensons aux autres!!)
 

annso42

New Member
et sinon hormis Poitiers qui a ses résultats aussi?

Quelle angoisse de devoir attendre comme ca!! J'ai jamais vu les journées passées aussi doucement
:embarassed:
 

Ca peut vous intéresser