Votre avis??

claire01

New Member
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la fiche-bilan qui accompagne l'une de mes actions. J'ai réalisé une analyse financière de la société dans laquelle je travaille (statistiques CA, dépenses, seuil de rentabilité et prix de revient) et cette étude a fait l'objet d'un document relié pour l'entreprise (que l'on peut donc consulter à tout moment).

Ma question est la suivante: dans la liste des annexes, dois-je mentionner chacune des pages du dossier ou indiquer 1 seule annexe (à savoir le dossier lui même)?

Merci par avance pour votre réponse! :wink2:
 

patrice084

Best Member
claire01 link=topic=79081.msg866378#msg866378 date=1206121862 a dit:
Ma question est la suivante: dans la liste des annexes, dois-je mentionner chacune des pages du dossier ou indiquer 1 seule annexe (à savoir le dossier lui même)?

Non, vous mettez qu'une ligne par exemple rapport d'analyse financière
 

claire01

New Member
Ca n'est donc pas gênant s'il n'y a qu'une seule annexe?

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement! :smile:
 

patrice084

Best Member
claire01 link=topic=79081.msg866411#msg866411 date=1206123894 a dit:
Ca n'est donc pas gênant s'il n'y a qu'une seule annexe?

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement! :smile:

Si vous avez des craintes, mettez le contenu du sommaire de votre rapport, ou bien précisez le nombre de pages de votre rapport.
 

vanessa15947

New Member
Perso, je fournirai le dossier lui-même car si le jury veut voir à quoi ressemble le dossier qui est dans l'entreprise, il pourra si tu l'as.
Tu te fais une copie de celui que tu remets à l'entreprise.
 

patrice084

Best Member
vanessa15947 link=topic=79081.msg867289#msg867289 date=1206267456 a dit:
Perso, je fournirai le dossier lui-même car si le jury veut voir à quoi ressemble le dossier qui est dans l'entreprise, il pourra si tu l'as.
Tu te fais une copie de celui que tu remets à l'entreprise.

Si elle cite le document en annexe elle est alors obligée de présenter le document lors de l'oral.
 

Ca peut vous intéresser