Votre formation precedante avant le bts ag

sbeb1981

New Member
Séb 95 a dit:
Je suis content de voir en fait que ce BTS attire plein de monde d'horizon diverse.

Cela renforce mon avis.

Je vous remercie de vous etre preté au jeu.


DE PLUS JOYEUSE FETES A TOUS (meme si cela ne releve pas du BTS) :D

Mais de rien.
Joyeuses fêtes à toi aussi
 

isabelle82

New Member
Bac pro secrétariat...
Dans ma classe l'an dernier on était une majorité de bac pro... !
 

whoppinie

New Member
BAC STT Commercial pour moi (et une partie de 1ere année de DEUG Lettres modernes)
 

sbeb1981

New Member
J'étais bonne en bac pro mais en bts ma moenne a quand même baissée.
Mon BTS je le fais à brise lames (martigues dans le 13) il fait partie de PF
 

Séb 95

New Member
de toutes facon jackyol tu n'a pa a t'inquieter. si tu es motive par ce que tu fais et que tu ecoute il n 'y a pas de raison.

Comme je le disais, moi je vien de mecanique auto, donc du secteur professionnel et j'y arrive bien. en bac pro j'etais bon 15.5 de moy gen

et la en bts ag ca marche bien 14.13 de moy general. Je suis 1er et je suis content de ce bts qui m'interress enormement.

Toi qui en plus vient de compta, tu aura des acquis qui t'aideront surement.

Bonne chance pour ton bac et ne t'inquiete pas.
 

jackyol

New Member
ok ba merci beaucoup, de toute façon je suis hyper motivé pour faire ce BTS car je sens que sa va me plaire.


je vous tiendrait au courant pour mon Bac.
 

virginieA

New Member
formation

l'année dernière j'ai eu un bac pro comptabilité. Et cette année nous n'avons pas le droit de démarcher dans les lycées professionnel c'est honteux. :x
 

Séb 95

New Member
Pourqoui cela virginieA

dans ma classe il y a des bac pro compta et je suis dans un lycée professionnel (par contre privée).

Je trouve pas normal qu'ils vous l'interdisent.
 
Moi ma la promo de 1ère année est la dernière à prendre des BAC PRO. L'année prochaine, l'entrée en BTS PME leur sera interdite... Alors que le BAC n'a pas grand chose à voir avec la réussite dans ce BTS (selon mon avis)
 

jackyol

New Member
Serait vous en train de dire que toute personne venat de BAC Pro ne poura postuler pour le BTS AG anné prochaine.


C'est abuser.
 

Ca peut vous intéresser