Votre formation precedante avant le bts ag

hubert amandine

New Member
ma formation avant le BTS AG

Salut, je m'appelle amandine. Moi, j'ai un CAP BEP et BAC PRO Hôtellerie Restauration :D
 

imported_mary31

New Member
formation precedente

salut :wink:

j'ai un bep industrie art graphique, et un bac pro communication graphique. Dans ma classe il y a beaucoup de bac pro secrétariat,comptabilité et vente, ou des bacs STT secrétariat, et compta.
:p
 

krokroline

New Member
Re: ma formation avant le BTS AG

hubert amandine a dit:
Salut, je m'appelle amandine. Moi, j'ai un CAP BEP et BAC PRO Hôtellerie Restauration :D
Salut Amandine,
J'ai la même formation que toi. Comment trouves tu le changement? Trouves tu le niveau dur suite à notre précedente formation? Pourquoias tu quitter la restauration :?:
A plus.
Krokroline
 

Savélina

New Member
Formation précedente

Salut :lol:

J'ai un bac STT option Compta et Gestion et j'ai fait une première année en DEUG Eco Gestin (ca ne me plaisait pas) donc j'ai ensuite fait une première année en DUT GEA qui s'est très bien passée mais j'avais envie d'avoir un contact régulier avec le monde du travail sans arrêter les études, j'ai donc choisi de faire une formation en alternance.
 

DRAGO

New Member
Moi j'ai fait un CAP et un BEP de meuiserie agencement, puis j'ai préparé un BEP et BAC de comptabilité.
Actuellement je suis en 1ere année de BTS AG PME PMI.
Je veux essayer de monter ma boite

:mrgreen:
 

Séb 95

New Member
Merci a tous de vous etre preter au jeu, c'etait interressant d'avoir pu partager avec vous nos experience passées.

Merci et bonne continuation :D
 

imported_myca

New Member
Ma formation

Moi j'ai d'abord fait un bac littéraire options anglais renforcé et grec ancien !! pas tout à fait de la gestion quoi. :-a4
Mais j'ai ensuite fait une année de BTS Assistant de Direction, puis 3 ans de contrat emploi-jeune dans un collège. Puis Assistante de gestion... bientôt fini, ouf!!!
 
ma formation avant le BTS ag

Salut moi j'ai pas un parcours tout à fait traditonnel

J'ai un BAC S spé Math, je devais faire un DEUG de Maths mais je me suis dégonfler

Heureusement car je réussi trop bien en AG et je sais pas ce que ca aurait donnée en DEUG
 

msandra

New Member
niveau d'étude 0

:shock:
pas même le bepc
33 ans et je reprends le chemin scolaire à la différence c'est que maintenant je sais pourquoi je bosse!!!
 
POur ma part, j'ai suivi une formation de tout ce qu'il y a de plus classique :
BAC STT ACA :arrow: 1° BTS AG En continu :arrow: je suis en BTS AG en ALTERNANCE et je préfère bien plus l'atlernance :!:
 

Ca peut vous intéresser