votre matériel lors de l'oral (chevalets, cartons plume...)

sidney

New Member
bonjour, mon prof me dit qu'on doit présenter chaque action sur un carton plume
et qu'on doit poser chaque carton sur un petit chevalet (donc en gros on achète 5 chevalets)
vous les avez acheter ou les votre ?
moi j'en trouve que des mini pour 2euros mais ils mesurent 15cm donc on peut juste faire tenir une photo dessus et
pas un carton plume de 65cm...
 

camprof

New Member
Perso je trouve que ton prof en demande beaucoup, tu peux personnaliser un peu la présentation, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter 5 chevalets pour l'oral ! enfin ça n'est que mon avis...
 

sidney

New Member
1 chevalet = 3euros
1 carton plume : 8 euros (j'ai rien trouvé de moins cher si quelqu'un sait ou y en a des moins chers je veux bien :)

en plus il parait que chaque dossier d'action doit etre fait en 3 exemplaire (pour donner au jury)
donc la photocopies couleurs aussi ça coute cher ! :(
 
C

clem85

Guest
Nous on nous a demandé un seul chevalet, on présente les actions dessus et on les retire au fur et à mesure.
Après on les pose sur la table.

Jamais entendu parler de "carton-plume"... C'est quoi ??
 

love2toi379

New Member
ah les grandes questions qui resteront toujours sans réponse. Perso, je n'ai jamais vraiment su comment présenter ces actions ! Quand j'ai passé l'oral, chaque lycée fesaient des présentations différentes, ne vous cassez pas la tête à savoir quel est la meilleure présentation. Faites quelquechose que vous pensez être bien, propre et structuré c'est juste un conseil. Moi j'ai fait une présentation de dossiers et j'avais mes créa à côté tout simplement. Voilà !