Vous cherchez un dictionnaire du marketing et de la communication gratuit, et en ligne ?

I

imported_supp

Guest
ça y est , il est complet : à vos claviers ! :wink:
 
Très bonne initiative, dico très pratique,
mais attention aux finitions du blog :wink: (Utilisation d'une police uniforme, ne pas souligner les temes définis de manière aléatoire ...)
Voiloux, pour une fois que c'est l'étudiant qui critique le travail du professeur. :)
critique qui se veut constructive :D "Le bien est l'ennemi du mieux" :wink:
 
I

imported_supp

Guest
ESC Master a dit:
Très bonne initiative, dico très pratique,
mais attention aux finitions du blog :wink: (Utilisation d'une police uniforme, ne pas souligner les temes définis de manière aléatoire ...)
Voiloux, pour une fois que c'est l'étudiant qui critique le travail du professeur. :)
critique qui se veut constructive :D "Le bien est l'ennemi du mieux" :wink:

merci pour les conseils - j'avoue ne pas être trés doué en mise page sur le net ! :oops:

j'ai rajouté un mini dico en éco ....

Pour le visualiser correctement, avec les puces et les polices adéquates, il faut à mon avis :
IE6, Word2003, Windows XP
 

totsine

New Member
MARQUIS75 a dit:
Pour le visualiser correctement, avec les puces et les polices adéquates, il faut à mon avis :
IE6, Word2003, Windows XP

et aussi une connexion haut débit, un écran 16/9, 512 Mo Ram, utiliser une souris optique sans fil et ne pas avoir mis ses doigts dans le nez depuis 3 jours.

nan mais pour de vrai il marche tès bien sans tout ces trululus votre site :-a1
 
I

imported_supp

Guest
attendez vous au pire : dans le we sera également disponible ma trame de cours de comm ...
 

Ca peut vous intéresser