Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Vous venez de passer votre épreuve de CPAP !!!
Donnez ici vos impressions en cliquant sur "Répondre".
 

imported_marie

New Member
bah voilà c'est fait!!! pfiou j'suis soulagée!!!!
sympa, j'ai présenté mon planning pendant 10 min puis j'ai choisi mon action que j'ai présenté pendant 30 min, ils m'ont coupé parfois pour qlq questions et voilà... pas le temps de parler d'autre chose.
on verra le résultat!! mais je suis confiante
merde aux suivants :wink:
 

bobby

New Member
fini

Je viens de passer l'épreuve a 10 h 10 min sur le planning 18 min sur l'aca que j'ai choisie et enfin le reste d'e questions franchement pas de surprises si vous l'avez préparé allez bon courage à tous
 

hard4me

New Member
g passé la cpap aujourd'hui à 14h et ça c trop bien passé je pense.
je suis resté 45mn et les 5 dernières minutes le jury m'a demandé ce que je ferai après mon bts, si mon partron me garde en cdi (je suis en alternance) et mon cursus antérieur.
vous pensez que c bon signe ?
 

Miss Nello

Best Member
Ca y est cé fait ..!

Bon et bien voilà 2 ans qui s'écoule en 40 minutes.......... Je m'en suis pas trop mal sorti, j'ai su répondre aux questions posées et mon jury n'a pas été méchant. Mais alors qu'est ce que ça passe vite....pfft une fois dans la salle. Et alors un truc de fou, je n'ai pas du tout stressée, je vous jure que c'est la vérité, j'étais très sereine et posée, j'ai pas trop compris pkoi alors qu'il aurait été normal que je flippe enfin bon tant mieux.

Mais alors là quel soulagement. Je vous souhaite tous bon courage pour ceux qui vont bientôt passé et no stress ça passe tout seul, mais c'est vrai que c'est plus facile à dire une fois que l'on est passé......

@+
 

Boudchou

New Member
VOUS ALLEZ rire.............

j'ai passé l'aca cette apres midi deja sur la convoc c'etait 15h et ils m'ont appeller apres s'estre aller chercher 1 café a 15h45!!!

et vous savez quoi le plus rigolo!!!!
IL s'est ENDORMI!!!!!! pendnt 3 minutes!!!!!
vous imaginer!!!!!

terrible!!!!
 

Boudchou

New Member
bIEN.....

Il m ont posés des questions sur mes dossiers et mon activité!!!
mais m'ont fais chier avec les anglisismes que je devais traduire à chaque fois!!!
 

imported_Bibou

New Member
Je viens de passer cette épreuve hier et ce fut assez intéressant et sympa.

Je me suis pointé à 8h pour 8h30 et une personne est venu nous avertir que notre jury ne serai pas là. Donc au lieu de passé à 9h30 je suis passé dans un autre jury à 11h. C'est trop chiant d'attendre autant.

En ce qui concerne l'épreuve ça va, le jury pose des questions intéressants sur ton sujet, mais pas tordu. J'aurais à mon avis pu mieux réussir mais ce qui est fait et fait.

Ciao.
 

imported_sarah

New Member
coucou ben j'ai plusieurs amie ki st passé en cpap today ben ça va ça c'ets bien passé !!!!!!!

:eek: sinon voici les conseil qu'elle ma donner:
presenter rapidement sont planning, elle est rester 18 minute dessu en faite les jurys l'on interroger sur chaque action (survoler) avant de l'interroger sur 1 suel action !!!! elle à perdu du temps :cry:
il l'interrompai tout le temps !!!!!!! de plus y'avai une nana c pa pour dire mais elle baillais tout le temps !!!!!! vive la motivation des profs !!!! :roll:

sinon pour (montreuil) ben aujourd'hui il avait une petite préférence pour les études (ils ont due se faire passer le mots !!!!!!!!)

les animation il s'en foute , bcp de perssone interroger sur des études de linéaires, faisabilité , satisfaction etc ..... :roll:

pour les preuves ça dépen du jurys !!! soi il est trés pointu soi il va même par chercher a les voir, donc chacun sa chance !!!!!
ben voila moi je passe mercredi et ben c tendu !!!!!!!aller courage

voili voilou !!!!!! :mrgreen:
 

imported_bibi

New Member
C'est le délire total à Montreuil!!!!!!!!

Je rentre de Montreuil et vraiment je suis sur les nerfs!!!!!!!!!!! :evil:
Tout d'abord, le jury m'a enchainé dès le départ sur mes autre ini et l'application pratique de ces actions dans le cadre de mon travail!!(Dites moi, dans mon centre de formation c'est des boulets ou normalement on doit pas être interrogés sur les ini :?: :?: :?: )
Ensuite, j'ai animé un stand de Champagne et l'examinateur par dans une gde théorie comme quoi il connait très bien ce champagne en question, qu'il a d'ailleurs lu récement un article sur lui.D'où la question: quelle est la spécificité de ces champagnes??MOi:bon rapport/qualité /px je voyais rien d'autre.Et bien, ces champagnes sont sensés être des champagnes bio que ce vigneron exporte. Je lui est di à plusieurs reprise que c'était imposssible, que ce producteur était un tout petit producteur, lui m'a tenu tête en disant qu'il savait ce qu'il disait. Sauf ce qu'il ne sais pas c'est que ce producteur en questiob c'est mon cousin donc je pense être bien placée pour savoir qu'il n'exporte pas non!??
Bref, ça était comme ça du début à la fin. J'ai grâve les boules :cry:
Merde à ceux qui vont passer l'épreuve.
Pour ceux qui l'ont passé à montreuil, ça s'est bien passé?jury sympa??
 

imported_Allya

New Member
C FINI !

ca y est j'ai terminé les epreuves !!!!!!! :p
j'ai terminé en beauté par les ACA et ca c pluto tres bien passer!!! :D
je suis enfin debarassée !!!!! :wink:

ne vous inkiéter pa c rien du tout !!!!

bon apres tout depend des jury !!!!

aller bon courage a tous! :wink:

bisous
 

imported_CLARA

New Member
Moi aussi j'ai passé les CPAP et ça c'est pas trés bien passé

je suis tombé sur une action ( sur laquelle mon prof m'avait mis 18 en partiel, tellement selon lui, elle était excellente )

Mais, mon jury ( agressif, je tiens à le souligner ) : à tout fait pour me faire perdre mes moyens;

Ils m'ont posé des questions tordues, des questions détournées ...

Ils ont ce que l'on appelle " chercher la petite bête "

Bref, on verra : mais je souhaite à personne d'avoir un jury comme je l'ai eu.
 
comportement jury

Ciao a tutti!
Je vois que d'un jury à un autre, les comportements sont très différents.
Moi, je suis passée avec une femme et un homme et contrairement à Clara, c'était plutôt amorphe et compagnie!
La femme regardait par terre et l'homme regardait la femme qui regardait par terre...!
A un moment donné j'ai vraiment senti que je perdais le peu de courage qui me restait quand tous les 2 avaient le regard qui se posait partout sauf sur moi. Là je me suis vraiment dit que mon discours était soporiphique à souhait et j'essayais vainement d'accrocher leur regard...
Grand moment de solitude!
Mais à part ça par contre, aucune question piège et je pense m'en être bien sortie.
Bises à tous et je pense à ceux qui doivent passer et leur envoie des ondes positives
Lisette
 
mon responsable de formation qui est jury nous a dit qu'il y avait une consigne cete année qui était que le comportement du jury diot changer d'un candidat à l'autre

c-a-d que le candidat 1 va tomber sur un jury amorphe, le cadnidat 2 sur un jury agressif, etc etc

c pour que le candidat ne sache pas quelle attitude adopter soi disant

enfin c ce qu'on nous a dit à l'école c peut etre encore une grosse connerie
 

imported_Allya

New Member
et bien c clair que d'un jury a l'autre les comportements changent!

la ou je passais mes oraux yavais 4 jury
sur les 4 yen avait un tres froid agressif et ils se foutais de toi de plus interdiction de regarder ces notes de lire et compagnie!!!
l'autre avait l'air tres cool et en fait tres cons, dur et byzar
un autre était plutot agressif et le dernier avait l'air mechand et était cool mais pointilleux!
moi je suis tomber avec le dernier!!!!! coup de chance.
je pense m'en etre pas trop mal sorti!!! du moins j'espere!

je pense que ca va etre chaud pour que j'obtienne ce fichu bts, on vera !
mais une chose est sur il est hors de question que je retourne en cour j'ai été totalement ecoeuré cette annee alors c fini!
j'ai eu des profs a la con ne connaissant rien a ce bts!! alors je me suis opinter a l'exam s'en savoir si ce que j'avais fait était bon!
donc je vous remercie tous pour m'avoir aidée et soutenue!
ceci dit j'espere kan meme avoir ce put... de bts a la c..!!!!
bisous
et bon courage!

et surtout pas de panique :wink: :wink:
 

imported_CLARA

New Member
En tout cas mon jury était agressif

Alors je sais pas s'ils jouaient la comédie ( sinon j'applaudi leurs compétences d'acteur ) ou s'ils n'avaient rien à faire de mon action ou s'ils étaient énervés et qu'ils avaient faim ( je suis passée vers 11h40 )
 

aigle

New Member
salut tout le monde!

et bien moi, je suis pasée hier : je suis tombée sur la nuit du cinéma (j'ai choisi mon action) et je ne sais pas trop. il y avait une femme et un homme : après déduction, j'ai supposé que l'homme était le professionnel et la femme le professeur. Je pense que mon action n'a pa plu au professionnel, d'après les questions qu'il me posait et ses réactions. Elle, était plus sympa avec des petits sourires mais bon. A la fin, j'ai dit : "je vous remercie de m'avoir écouté" et il m'a répondu, le professionel, : "et bien merci a vous d'être venu". Je me suis fait un peu cassée! On verra bien mais d'habitude j'ai toujours 15 aux entrainements, la, je ne compte pas dessus! :roll:
 

imported_sarah

New Member
c fini !!!!!

est ben ça y'est j'ai passé la cpap kel soulagement ouffffffff :roll:
ben ça va ça c pa trop mal passé, je pense le jury été sympa ben on verra les résultats !!!!!

:wink:
 
Salut à tous!!!
J'ai passé l'épreuve de cpap hier...Je pense vraiment avoir cartonné!!!
J' esuis tombé sur un jury composé de 2 femmes, elles étaient assez sympa...En tout cas, elles ont cherché à me destabiliser au début, pendant que je présentais mon planning, mais ensuite ça s'est super bien passé.
Je suis trop content d'en avoir fini avec ce putain de bts!!!
Bon courage à tous et vive les vacances :wink:
 

imported_lila

New Member
J'ai passé l'epreuve mardi à Montreuil et ça a été une vrai catastrophe!
Un jury agressif, surtt le professionnel, et des remarques trop abusées!!
Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça surtout après 3 h d'attente...J'ai été interrogé sur mon enquete de satisfaction.
La je suis sur que je ne l'aurai pas! :cry:
Bon courage a tous!
(Montreuil n'est pas équipé en materiel type rétroprojecteur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.