Voyages plus : proposition des voyages...

imported_Mathy

New Member
Bonjour, je suis en AG PME, premiere année et je fais un topo de ttes les ABI que g pour le moment. Je regarde Voyages Plus, et ne fait j'ai un ptit souci avec les zones de textes, c'ets la premiere question, le reste j'y suis arrivée, mais là, je vois pas trop comment présenter.

Si qqun pouvait me donner un ptit conseil, ce serait très sympa de sa part.

Dans l'attente d'une réponse, merci

Mathy
 

Obsesion

New Member
coucou

Est ce que tu peux approfondir ta question?? La zone de texte?
merci
 

imported_Mathy

New Member
Précise, précise, facile à dire... :roll:

Disons que c'est surtout pour ceux qui ont fait l'action qui porront répondre. La première question demande en fait de présenter sous word un document qui recapitule tous les voyages... Désolée de ne pas être plus précise mais je n'ai pas d'informations plus précises...
 

nikollah

New Member
moi perso, je suis en train de faire cette ABI, et je vais présenter cette partie sur PUBLISHER.
Neanmoins, sur Word c 'est possible aussi....
Bref, Vu qu'il y a 6 voyages tu divises ta feuilles en 3 colonnes et tu presente 2 voyages par colonnes. Pour faire plus pro, tu peux rajouter des photos prises sur Internet.
J'espère que c'est bien ça que tu attendais comme réponse.
Bon courage.
 

alextendre

New Member
si tu veux je peu te faire passer le fichier que j'ai créer

Enfait j'ai insérer des ilmages d'intrnet plus les dates de voyages + le prix dans une étiquette , et le numero du vayges.

A aucun moment je ne decris lesvoyages juste une photo le nom du voyage le numéro du voyages et le prix

j'espere que ca t'aidera si pb alexandrecarron1@hotmail.com
 

nikollah

New Member
oui enfin, quand je dis presenter, c'est ce qu'a dit alextendre... photo, date, prix nom du voyage... Ca suffit...
A la rigueur tu met une phrase d'accroche genre : carnaval de venise :"venez decouvrir le carnaval le plus celebre du monde !!"
 
nikollah a dit:
moi perso, je suis en train de faire cette ABI, et je vais présenter cette partie sur PUBLISHER.

et tu fais une diapo par voyage ?
les diapo ne font pas un peu vides avec seulement photo date prix???
c'est destiné a etre projeté ? enfin, y'a du mouvement sur tes diapos ?
Je voudrai la faire sur PPT mais je sais pas bien comment m'y prendre en fait ! ! !
 

nikollah

New Member
marielle, publisher est un logiciel de pao et non de preao (ou le contraire.. oups je m'en rappelles plus.) Bref, publisher est un logiciel qui presente un document genre des prospectues, des etiquettes, des cartes d'invitation... Il n'y a pas de diaporama dessus comme il y en a sur power point. C un peu different.
:wink:
 

Ca peut vous intéresser