VPT 2eme année !!!

Salut,

Y a t'il des VPT 2eme année sur ce forum ? Les premieres années participent beaucoup. Ce serait bien aussi de se donner un coup de main entre 2eme année.

Merci et bon courage

Valérie
 
Hello ! ! !

Moi, je suis en 2nde-2nde année de BTS VPT, autrement dit, j'ai loupé mon BTS en mai/juin 2004, et je refais une année. Donc, si vous avez des questions sur le sdéroulement de l'exam, je suis ok pour vous aider...

A très vite ! ! !
 

bibiane

New Member
Ladybird a dit:
Hello ! ! !

Moi, je suis en 2nde-2nde année de BTS VPT, autrement dit, j'ai loupé mon BTS en mai/juin 2004, et je refais une année. Donc, si vous avez des questions sur le sdéroulement de l'exam, je suis ok pour vous aider...

A très vite ! ! !
salut lady bird dites moi comment présenter les actions pro
 

bibiane

New Member
bonjour à tous je suis en 2ème année de bts vpt par correspondance et je souhaite recevoir des conseils pour la présentation des actions et dossiers mais le bémol est que j'ai pas de dossier et je ne sais que faire?
 
salut

je suis également en 2eme 2eme année de bts vpt (redoublante), j'ai foiré mon bts l'année dernière. Donc si vous avez des kestions, ya pas de pb.
 

sloupi66

New Member
pareil 2é année aussi et j'ai foiré mon exam l'an dernier mais j'ai obtenu mes oraux .. chui là si vous avez d kestions aussi bisous
 

didie699

New Member
vpt 2ème année!

salut à tous. je suis aussi en 2ème année vpt et recherche désespérément une formation à nantes si possibles sur 1 an en alternance en tant que forfaitiste... quelqu'un peut-il me conseiller :?:
sympa le site :D
 

Ca peut vous intéresser