windows live messenger et firefox

Pimprennelle

Best Member
Bonjour,
Je ne pense pas que ce sujet à déjà été posté.

Voilà ma question: J'ai windows live messenger c'est à dire msn, il marche très bien, mais le problème que j'ai, c'est dans la fenêtre d'accueil avec tout les contacts, j'ai la petite enveloppe qui permet de lire le courrier que l'on a dans la boite mail, qui s'ouvre avec internet explorer alors que j'utilise firefox 3. donc je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que la consultation du courrier s'ouvre avec firefox et non internet explorer merci.

J'espère que je suis assez clair.
 

del31

New Member
Pimprennelle link=topic=84925.msg946519#msg946519 date=1213908604 a dit:
Bonjour,
Je ne pense pas que ce sujet à déjà été posté.

Voilà ma question: J'ai windows live messenger c'est à dire msn, il marche très bien, mais le problème que j'ai, c'est dans la fenêtre d'accueil avec tout les contacts, j'ai la petite enveloppe qui permet de lire le courrier que l'on a dans la boite mail, qui s'ouvre avec internet explorer alors que j'utilise firefox 3. donc je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que la consultation du courrier s'ouvre avec firefox et non internet explorer merci.

J'espère que je suis assez clair.

très clair ça me fait la même chose. J'ai jamais trop regarder mais il doit y avoir un moyen pour mettre firefox
 

Pimprennelle

Best Member
oui je pense mais je cherche désespérément car je n'aime pas internet explorer je suis maintenant habitué à firefox depuis pas mal de temps.
 

Pimprennelle

Best Member
J'ai enfin trouvé alors je te donne la solution. tu télécharge ça tu ferme complètement msn tu quitte puis tu ouvre ce fichier, ça intalle ça sur msn et du cout tu peux ouvrir ton courrier avec firefox cool non.


:aplause:  :aplause:  :aplause:
 

del31

New Member
Pimprennelle link=topic=84925.msg946572#msg946572 date=1213911081 a dit:
J'ai enfin trouvé alors je te donne la solution. tu télécharge ça tu ferme complètement msn tu quitte puis tu ouvre ce fichier, ça intalle ça sur msn et du cout tu peux ouvrir ton courrier avec firefox cool non.


:aplause:  :aplause:  :aplause:

impecable !!! :dacc: merci beaucoup !!!!!!!!
 

joliemimy

Best Member
es ce que mozilla firefox était ton explorateur par défaut??? Connais tu Windows live Mail?? Moi je clique sur l'icone boite de reception c'est avec ça que je lis mes mails.
 

Pimprennelle

Best Member
joliemimy link=topic=84925.msg947273#msg947273 date=1213977319 a dit:
es ce que mozilla firefox  était ton explorateur par défaut??? Connais tu Windows live Mail?? Moi je clique sur l'icone boite de reception c'est avec ça que je lis mes mails.

J'ai windows live messenger et firefox était par défault mais rien à faire. J'ai vu des messages de  personnes qui avaient le même problème que moi et donc en installant ça, ça marche voilà tout j'ai pas cherché plus loin.

Ce n'est pas le faite d'ouvrir les messages avec la boite de réception mais le faite de l'ouvrir avec le navigateur internet explorer au lieu de mozzilla firefox
 

joliemimy

Best Member
Pimprennelle link=topic=84925.msg947287#msg947287 date=1213978478 a dit:
J'ai windows live messenger et firefox était par défault mais rien à faire. J'ai vu des messages de personnes qui avaient le même problème que moi et donc en installant ça, ça marche voilà tout j'ai pas cherché plus loin.

a ok. :blink:
 

Mlle G

Best Member
Pimprennelle link=topic=84925.msg946572#msg946572 date=1213911081 a dit:
J'ai enfin trouvé alors je te donne la solution. tu télécharge ça tu ferme complètement msn tu quitte puis tu ouvre ce fichier, ça intalle ça sur msn et du cout tu peux ouvrir ton courrier avec firefox cool non.
:aplause:  :aplause:  :aplause:
hey je savais pas que c'était possible, msn étant partisant d'IE. Trop bien, merci :smile:
 

ceciliaM

New Member
j'avais aussi ce problème. Je viens d'installer le logiciel que Pimprennelle a mis en ligne et c'est super !

Merci beaucoup Pimprennelle :cool:
 

Pimprennelle

Best Member
ceciliaM link=topic=84925.msg950087#msg950087 date=1214234231 a dit:
j'avais aussi ce problème. Je viens d'installer le logiciel que Pimprennelle a mis en ligne et c'est super !

Merci beaucoup Pimprennelle  :cool:

De rien j'ai chercher longtemps mais j'ai enfin trouvé c'est génial.
 

Ca peut vous intéresser