Word et Adobe reader

corinne

Best Member
Tout est expliqué lorsque dans le menu de gauche, tu cliques sur le "?" et ensuite "aide complète" et "formulaires" :wink2:
 

patrice084

Best Member
Nath63 link=topic=64977.msg685749#msg685749 date=1186508980 a dit:
J'ai ce document dans un fichier word
http://reseaucfe.inpi.fr/formulaires/pdf/m2.pdf
Je dois remplir ce document, comment puis je faire sachant que je dois renvoyer mon fichier word par mail pour correction d'un devoir

Un fichier PDF est comme une image. Il ne peut être lu avec word. Il faut soit un logiciel pour lire les pdf ou bien imprimer le document, le compléter à la main puis le numériser pour pouvoir le renvoyer.
 

corinne

Best Member
Mais son document pdf est intéractif... donc elle peut répondre et l'envoyer en pièce jointe :pascompris;
 

patrice084

Best Member
corinne link=topic=64977.msg685826#msg685826 date=1186512095 a dit:
Mais son document pdf est intéractif... donc elle peut répondre et l'envoyer en pièce jointe  :pascompris;

Je n'avais pas vu :smile: Par contre, pour pouvoir sauvegarder le formulaire et les données, il faut avoir la version 7.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

faut que je vois comment faire car le fichier adobe est inséré dans mon fichier word.. j'ai pas pu le remplir donc j'ai fais en ligne sur le site que j'ai donné précédemment mais après je sais pas comment faire ?

sinon j'imprimerais mon document et en scan par la suite pour l'envoyer en PJ au professeur correcteur

merci Patrice et Corinne
 

Ca peut vous intéresser