Y'a-t-il une date limite pour s'inscrire en Ecole de BTS en alternance

frantz54000

New Member
Bonsoir, j'ai une question concernant le fait s'il y a une date limite pour s'inscrire dans une école ( CFA ou autre type d'école, instituts qui formant les étudiants en BTS en alternance) afind 'effectuer un BTS en alternance ????? Car je ne me suis pas encore inscrit et ni chercher d'entreprise.

Donc que me conseillez-vous de faire ???? Et si possible répondez que si vous êtes certains mdr

Merci d'avance .

Bonne soirée.
 

lizie

New Member
ya pas de date limite. ça dépend du nombre de personnes qui sont déjà inscrites et qui ont une entreprise. ya des cfa qui prennent même début octobre après ça dépend des endroits. c'est très variable,...

si t'es sûr de vouloir faire ça, autant t'inscrire maintenant. :chessy:
 

ironikk

New Member
Tout dépend des écoles. Il y a des écoles qui prennent encore des étudiants au mois de septembre. Il faut que tu te renseignes directement chez eux.
 

kaedes

Best Member
le plus dur étant de trouver une entreprise (sauf si tu as deja un piston... )
 

cot5

New Member
moi je sais que dans mon centre ils prennent jusqu'a novembre....mais du moment que tu as ton entreprise après le rste se fait tout seul....
 

lauradu92

New Member
Non, il n'est pas trop tard... Je peux te le dire car je viens juste d'appeler ce matin car moi aussi j'aimerai bien rentrer en alternance. Après, il est vrai que cela dépend des établissements mais beaucoup prennent encore.
Bon courage,
Laura.