< Énigme... | Page 16 | Forum des BTS

Énigme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jarlo56
  • Date de début Date de début
je m'en vais en attendant d'avoir la réponse de la part d'esteban ! (et dire que c'est moi qui ai réclamé des énigmes niveau BTS ....) :cry:

Un petit garçon se lève pour aller a l'école. Il prend ses livres de CP et sort. Comme il a pas envie de descendre les 20 étages de son immeuble à pied il prend l'ascenseur. De retour, comme il est fatigué il prend l'ascenseur... monte aux dixième et prend ensuite les escaliers.
Pourquoi? :pascompris;

salwa link=topic=1147.msg15990#msg15990 date=1125747205 a dit:
parce qu'il n'atteint pas la touche 20 dans l'ascenceur :notstupide: :laugh: :laugh:
tu as probablement raison mais un enfant de 6 ans a-t-il le droit de prendre l'ascenseur tout seul?

keitaro92 link=topic=1147.msg16038#msg16038 date=1125751235 a dit:
la réponse a deja été donner  :pascompris;

euh l'autre hé !!! ou ca d'abord ? je viens de la voir l'énigme... :knuppel:

Nessscafe link=topic=1147.msg16106#msg16106 date=1125765172 a dit:
euh l'autre hé !!! ou ca d'abord ? je viens de la voir l'énigme... :knuppel:

la réponse c'est qu'il est trop petit pour appuyer sur le bouton du 20eme étage :biggrin:

nan, c'est une proposition que moime a soutenu... leila n'a toujours pas donné la réponse !!!

et toc, d'abord ! :happy:

je connaissais cette enigme et je sais que c'est ca tu veux te battre c'est ca?  :knuppel:
imagine pour descendre tu peux appuyer sur le bouton zero meme en faisant 1m20 mais quand tu montes le bouton du 20eme est tout en haut alors il est pas accéssible a tout le monde
ET TOC  d'abord :chessy:

ca dépend... il est pas dit que le gamin n'est pas un elfe... :happy:
et si les boutons sont en largeur et non en hauteur ?

Retour