< Énigme... | Page 21 | Forum des BTS

Énigme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jarlo56
  • Date de début Date de début
gazelle 108
guepard 72

60 avance gazelle , donc si 2/3 120bonds pour 180 bonds

donc 120*3/7 = 48 +60 = 108
et 180 * 2/3 = 72

c'est ca ? enfin a peu pres :notstupide:

salwa link=topic=1147.msg17531#msg17531 date=1126008891 a dit:
gazelle 108
guepard 72

60 avance gazelle , donc si 2/3 120bonds pour 180 bonds

donc 120*3/7 = 48 +60 = 108
et 180 * 2/3 = 72

c'est ca ? enfin a peu pres  :notstupide:

C'est exactement ça salwa !!! bravo  :notstupide:  :cool:

Bon une toute simple...

Un homme entre dans un café.
Il s'approche du comptoir et demande un verre d'eau au seul barman de ce lieu.
Le barman sort un revolver et le braque sur l'homme.

L'homme dit : &quot;Merci !&quot;...

et s'en va.

POURQUOI ?

trop dur esteban ta fait math sup? je suis nase en math snif j'ai beau tourner les chiffres dans tout les sens j'ai pas trouver.. ca me rend zinzin :notstupide:

c'est que le gars qui est rentré avait le hoquet c'est ca ?? comme le barman lui a fait peur, il a plus le hoquet c'est ca ??

garp link=topic=1147.msg17566#msg17566 date=1126010302 a dit:
c'est que le gars qui est rentré avait le hoquet c'est ca ?? comme le barman lui a fait peur, il a plus le hoquet c'est ca ??
ou ic'est ca :chessy:

keitaro92 link=topic=1147.msg17565#msg17565 date=1126010188 a dit:
trop dur esteban ta fait math sup? je suis nase en math snif j'ai beau tourner les chiffres dans tout les sens j'ai pas trouver.. ca me rend zinzin  :notstupide:

ahhh relis tout, cela t'apparaitra limpide... avec la réponse c'est plus simple non ?

Salwa et Garp a dit:
trop facile

c'est vrai elle est trop simple celle ci  

ba allez y lachez vous !!

garp link=topic=1147.msg17566#msg17566 date=1126010302 a dit:

bravo... allez c'est reparti...une enigme de logique humaine...

Maître Esteban passait des heures à enseigner ironiquement l'histoire des religions à ses disciples de CCO.

Ce jour là il s'en prennait particulièrement au mythe d'Adam et Eve. Il leur lisait un passage d'un vieux manuscrit:

&quot;Après avoir croqué la pomme, Eve se mit à regarder Adam. Elle ne le voyait plus comme avant, elle commençait à prendre du plaisir à le regarder dans les moindres détails, ses yeux, ses cheveux, ses larges épaules, son torse viril, son nombril, ses hanches et son sexe, ses jambes et ses pieds, tout éveillait en elle des nouvelles sentations ...&quot;

Vous voyez chers disciples, tout celà n'est que foutaises, et je peux le prouver ! lequel d'entre vous saura me dire pourquoi ?

si je comprends bien , dans ton discours il ya quelque chose de faux puisque tu dis : Vous voyez chers disciples, tout celà n'est que foutaises, et je peux le prouver

salwa link=topic=1147.msg17576#msg17576 date=1126011484 a dit:
si je comprends bien , dans ton discours il ya quelque chose de faux puisque tu dis : Vous voyez chers disciples, tout celà n'est que foutaises, et je peux le prouver

tu comprends bien ! mais pas dans mon discours, plutôt dans l'extrait...

déja tu n'es pas un maitre et tu ne passe pas des heures a nous enseigner..de plus il lit un passage d'un vieux manuscrit mais l'original c'est la bible nan? alors c'est livre bidon
enfin on est pas tes disciples..
ensuite elle peut pas voir son kiki puisqu'ils ont des feuilles de chêne pour cacher..
enfin cette sensation se recent avant de croquer la pomme normalement..si croquer est bien la métaphore de faire l'amour ca se recent avant apres tu dors
:notstupide: :notstupide:  :fleche: je suis aller loin

Retour