< Énigme... | Page 22 | Forum des BTS

Énigme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jarlo56
  • Date de début Date de début
c'est le nombril non qui pose probleme ? adam n'en a pas (eve non plus d'ailleurs) ou alors c'est autre chose mais la je ne vois pas !

garp link=topic=1147.msg17591#msg17591 date=1126012097 a dit:
c'est le nombril non qui pose probleme ? adam n'en a pas (eve non plus d'ailleurs) ou alors c'est autre chose mais la je ne vois pas !

Bravo !!! :cool: expliques nous pourquoi le nombril ?

mdrrr keitaro  :biggrin: , elle peut toujours soulever la feuille de chene hein  :pascompris;

donc moi ce que j'ai appris en religion , c'est que adam et eve ont ete crees de toutes pieces par Dieu et non enfantes par un quelconque couple..... donc qu'il ait des cheveux peut etre , de larges epaules pourquoi pas dieu la voulu ainsi  :happy:, mais pourquoi lui mettre un nombril sil nya pas eu de cordon ombilical puisque pas de maman ????????  :pascompris;
donc cet extrait est logiquement faux , de toute facon on na aucune preuve je ne les ai jamais vu ces deux la moi  :laugh:

edit : oupssss garp a deja donné la reponse mdr

bravo vous avez trouver!!
comme quoi meme quand c'est pas de math j'ai du mal lol mais je prefere essayer de trouver ce tye d'enigme que des probs de math lol

keitaro92 link=topic=1147.msg17700#msg17700 date=1126019249 a dit:
Quand je ne suis pas là, on me nomme pour me faire venir.
Quand je suis là, si l'on me nomme, je disparais aussitôt.

qui suis-je?

Il est d'or alors que la parole n'est que d'argent
Voici ta réponse disciple impudent

:knuppel:

Amoureux de la nature mais pas méfiant pour un sou, Tom était parti pour observer de nouvelles espèces. Surpris lors de son périple, il dut se cacher et c'est ainsi que, tapis derrière un rocher, il aperçu un renard, un mulet, un tigre et un léopard.

Mais au fait, que faisait-il?

Esteban link=topic=1147.msg17739#msg17739 date=1126021191 a dit:
Amoureux de la nature mais pas méfiant pour un sou, Tom était parti pour observer de nouvelles espèces. Surpris lors de son périple, il dut se cacher et c'est ainsi que, tapis derrière un rocher, il aperçu un renard, un mulet, un tigre et un léopard.

Mais au fait, que faisait-il?
bah il devait observer de nouvelles espèces mais c'est raté! :biggrin: mais déjà que faisait un renard, un mulet, un tigre et un léopart ensemble?? :chessy: c'est ça la question lol :wink2:

Retour