bonjours, voilà, j'ai 24 ans suis titulaire d'un DUT GEA et l'année dernière 2006/2007 j'ai décroché une licence pro en gestion de la production industrielle. option: optimisation de la chaine logistique. à vrai dire cette formation ne m'a pas plus, je m'attendais à ce quelle soit axée plus sur la logistique et et une dimension un peu pls internationale, mais non, les cours furent baclés, très, mais vraiment peu d'heure de cours, quasiment pas, car il y avait un pb de présence des prof. il faut dire aussi cette licence est à sa deuxième année d'existence, donc en sommes en rodage, et n'y avait pas beaucoup de prof alloué pour enseigner dans cette formation.. bref, d'ailleurs il ya eu très peu pour ne pas dire quasiment pas d'intervention de professionnelle aucours de la formation. Tout ça pour vous dire que cette licence que j'ai décroché ne vaut pas grand chose, une illustration: sur les cinq module d'enseignement, il y en a un comportant 4 discipline que nous n'avons pas pu apprendre, faute de profs. d'ailleurs, la survie même de cette licence PRO à Paris8(éh oui, c'est de paris8 qu'il s'agit) se pose. voila j'en ai profité pour poussé un grand coup de gueule et mettre en garde!
DONC, TOUT ça pour dire que je voudrait refaire une licence pro management des échanges internationaux, option: Achat et vente à l'international à IUt d'angoulème ou à lille2(iut de roubaix),je me suis renseigné l'an dernier déja quand j'ai pu remarqué que la licence que j'éffectuais était bidon, alors cette licence requiert un très bon niveau en langue: anglais et éventuellement L2(espagnole). ça tombe bien, j'ai été à londres cette été: juillet-début septembre et j'y retourne en octobre jusqu'au moins à septembre 2008. le pb est que j'aurai 25-26ans, pensez vous que cela ne puisse posez aucun problème quant à mon acceptation?de plus sous quel statut retournerai je à Iut en tant qu'étudiaant?salariés? (car je serai serveur ds un pub à londres),et suis toujours pas inscrit à ANPE. Que me conseillerez vous SVP!
DONC, TOUT ça pour dire que je voudrait refaire une licence pro management des échanges internationaux, option: Achat et vente à l'international à IUt d'angoulème ou à lille2(iut de roubaix),je me suis renseigné l'an dernier déja quand j'ai pu remarqué que la licence que j'éffectuais était bidon, alors cette licence requiert un très bon niveau en langue: anglais et éventuellement L2(espagnole). ça tombe bien, j'ai été à londres cette été: juillet-début septembre et j'y retourne en octobre jusqu'au moins à septembre 2008. le pb est que j'aurai 25-26ans, pensez vous que cela ne puisse posez aucun problème quant à mon acceptation?de plus sous quel statut retournerai je à Iut en tant qu'étudiaant?salariés? (car je serai serveur ds un pub à londres),et suis toujours pas inscrit à ANPE. Que me conseillerez vous SVP!