< à deux sur le projet de pduc, est ce possible? | Page 2 | Forum des BTS

à deux sur le projet de pduc, est ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gzaness
  • Date de début Date de début
Je pense pas que beaucoup d'étudiant est commencé le projet. :shock: (Moi je les pas encore attaqué) car je me consacre d'abord à finir le dossier ACRC. Mais je rentre en aout à l'école et je recommence mes stages dès la 1ère semaine de septembre, c'est à ce moment là que je vais me plonger dans le projet. (sachant que j'ai déjà l'idée principal qui me trotte dans la tête.)
Je suis aussi dans un magasin de sport et j'envisage de travailler sur l'implantation et la mise en rayon de nouvelle marque.

Et hop ! un copier coller d’un article trouvé sur le calendrier des épreuves :

(…)
• la nature du projet :
* le projet doit relever essentiellement du développement de la clientèle ou du développement de l’offre de produits et/ou de services,
* le projet est individuel.

Si, exceptionnellement, un projet d’envergure nécessite le travail collectif de plusieurs candidats (3 au maximum), la justification du traitement collectif du projet doit figurer dans le dossier ainsi que les noms des candidats impliqués dans le projet et la part spécifique de travail de chacun.
(…)
REMARQUE : à titre exceptionnel, le projet peut avoir été mené, pour tout ou partie, par plusieurs candidats collectivement (3 au maximum) mais en ce cas devront apparaître clairement :
- les noms des autres candidats impliqués dans le projet ;
- la part spécifique de travail de chacun des candidats ;
- la justification du traitement collectif du projet. (…)

Voilà sa devrait répondre aux questions pour le moment, même d’il est préférable de faire un dossier perso !!
:mrgreen:

Retour