< à la fin de l'oral donner une plaquette publicitaire ??? | Forum des BTS

à la fin de l'oral donner une plaquette publicitaire ???

lili91390

New Member
Bonjour,

Je passe demain mes apa et je viens d'avoir une petite idée mais je ne sais pas si elle est bonne.

Je m'explique. Je fais mon bts AG en alternance et je travaille dans une assurance et mon travail a ete principalement de gérer les contrats animaux.

Est ce que à la fin de mon action je peux laisser à chaque jury une plaquette publicitaire de l'assurance animaux ?

De toute façon tu vas leur présenter cette plaquette pour ton oral non ?
Donc tu vas t'en procurer une pour chacun pour la présentation. Tu peux donc leur proposer à la fin si ça les intéresse de bien sur garder la plaquette. :wink2:

Je ne pense pas cela dépend du jury si cela l'intéresse ou pas. ça peut le toucher si la personne aime les animaux... Dans l'autre cas il te rendra la plaquette. :wink2:

Ils ont intérêt d'aimer les animaux alors sinon :knuppel:

je :biggrin: bien sur hein !!!

Merci pour tes réponses.

Franchement, filer une plaquette à la fin je trouve pas que ce soit une bonne idée. Ca fait trop genre le commercial qui est là pour vendre qqchose et tu n'es pas du tout là pour ça. En plus, ça entre dans le cadre de la présentation d'entreprise alors ils peuvent se dire que t'as rien compris en leur présentant ton entreprise à la fin. Bref, ça fait hors sujet et ça va les choquer. A mon avis, mieux vaut intégrer ta plaquette dans ta présentation des 10 première minutes, en distribuer une à chaque membre du jury et si ils la gardent c'est bingo. :happy:

Retour