< ça y est je panik.... | Forum des BTS

ça y est je panik....

imported_nana

New Member
j-4 avant l'étude de cas c'est super chaud j'ai pas fini de réviser l'éco droit
rassurez moi :( dite moi ke pour vous c la meme...
je commence vraiment à stresser...
bon courage a tous

reste calme nana pense au jour ou tu véras ton nom affiché sur la feuille des résultats !!!!!! :mrgreen:

c pareil pour moi, pas fini de réviser l'éco droit et plus rien ne veut rentrer... je sais pas comment je vais faire!! pas fini non plus d bosser l'étude de cas... je suis en AD mais on est tous dans la meme galère!!!!
bon courage à toi et à tou le monde!!!
c l'horreur!

courage les filles !

Courage les filles, vous y arriverez, y'a pas de raisons !!
Et encore MERDE à vous ! :lol:

T'inkiete Nana moi j'ai même pas commencé à réviser l'eco-droit si ca peut te rassurer... :D

Si vraiment tu stress tu peux prendre des cachets qui calment les nerfs...

=> Ophitoz (cachet)
=> Cogitum : très bon pour la mémoire (ampoule)

Tu peux trouver ça dans n'importe kel pharmacie.

Ciao

Tenez bon!!!!!!!!!!!! Le stress faut aprendre a le maitriser c'est votre pire ennemi donc les révisions maintenant vont vous donnez l'impression de ne rien savoir alors que ce n'est pas le cas!! Aprenez à destresser et à vous aéré et tout se passera bien vous verrez. Allez, bonne chance à vous tous :wink:

Pour vous rassurer (si on peut dire ça comme ça) :

- Je ne fais que réviser la gestion depuis 3 jours, je devrais avoir fini cette ap mais c'est pas sûr que tout reste dans mon crâne
- J'ai rien révisé du reste (éco-droit pour ce week-end), je vais zapper pas mal d'éco générale et focaliser sur la fiche de jurisprudence + stratégie d'entreprise et GRH + entreprise éthique
- Français / anglais : lundi et mardi (veille des exams)

Et je n'ai pas fini mes APA ni mes PTP, je ne connais pas à fond mes 10 minutes, donc vous voyez y'a pire que vous :mrgreen:

J'ai bien envie de tout foutre en l'air, j'ai des crises de paniques aussi mais il faut essayer jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets et avec de la chance, on peut tomber sur les sujets qui nous parlent...
Tenez bon jusqu'au maximum, ce serait trop dommage de craquer si près !!

T'inquiete ma petite nana ! Tu n'es pas la seule moi g commencé à réviser l'éco-droit mais ça rentre pas donc c'est pas la joie ! :(
En + je commence à en avoir ras le bol des révisions.

Comme dis peps on est tous ds la même galère, si on a bossé sérieusement pdt 2 ans je vois pas pourquoi on y arriverait pas!

je commence vraiment à stresser en + hier on a fait avec ma classe+ profs une soirée "d'adieux" avant les exams j'ai trop le cafard!!!!! :cry:

Franchement si tes trop stressée prends de l'homéopathie, des cachets pour le stress je te jure t plus cool apres.

Moi j'en prends car me connaissant je suis capable de connaiter un sujet par coeur et à cause du stress avoir le trou NOIR devant mon sujet ! (et bien sur une fois l'épreuve terminer tt te reviens :twisted: )C'est affreux !

Bon courage à vous tous !!
On va y arriver! :P

suivez sèrieusement ce régime jusqu'à l'épreuve finale :
le matin, deux bières ajeun avant la douche
un pippermint on the rock aprés la douche ( pour l'haleine)
trois cafés noirs
un petit saké vers 11 h
une demi de rosé systématique au repas de midi ( lourd, si possible : cassoulet, choucroute, couscous, potée, fondue ....)
une vodka au gouter, accompagnée d'une tartine géante de nutella
un martini double à l'apéro du soir
une demi de rouge pour le repas du soir ( indigeste si possible : hachis, lentilles saucisse, ...)
un whisky pour faire passer le tout devant le JT
Dodo .... :-a1
ensuite, vs appelez le SAMU .... :mrgreen:

Outre ces recettes dignes d'un grand marabou poivrot :mrgreen: personne n'a encore essayé l'hypnose ??

clap clap clap

Quel bel exemple MARQUIS !!! Vraiment .... Je connais a peu près ce rythme mais seulement le week end ou alors pour fêter les exams mais pas pendant les révisions ... :shock:
Résultat prouvé scientifiquement ou juste anecdote perso ????

Y a pas de malaise

coucou ,
moi jai bientot terminer leco droit , je fini cette aprem
ce weekend math gestion etude de cas a fond jespere que ca va aller et lundi je revois un peu le droit eco tranquille et mardi angalais et francais les methodes je pense quapres ca une bonne nuit de sommeil et moi je prend xanax ca aide a enlever tout les mauvais coter du stress et a vrai dire a mon bac ca mavait vachement aider demander conseil a votre medecin mais pas de panique enfin pas maintenant faites de votre mieux a tous bon courage
alex :roll:

slt, pr ma part g fini la matiere principale (Commerce international et gestion) puis g pratiquement fini le droit (mais g pris un temps fou pr memoriser..., ca doit etre le stress), j'attaque l#eco générale et entreprise jusqu'à lundi puis les langues je fais la veille. Voili Voilouuuuu :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
suivez sèrieusement ce régime jusqu'à l'épreuve finale :
le matin, deux bières ajeun avant la douche
un pippermint on the rock aprés la douche ( pour l'haleine)
trois cafés noirs
un petit saké vers 11 h
une demi de rosé systématique au repas de midi ( lourd, si possible : cassoulet, choucroute, couscous, potée, fondue ....)
une vodka au gouter, accompagnée d'une tartine géante de nutella
un martini double à l'apéro du soir
une demi de rouge pour le repas du soir ( indigeste si possible : hachis, lentilles saucisse, ...)
un whisky pour faire passer le tout devant le JT
Dodo .... :-a1
ensuite, vs appelez le SAMU .... :mrgreen:

au moins apres on sait pourquoi on a mal a la tete pendant les revisions avec cette methode. :shock:
bien que je ne sois pas contre toute nouvelle experience!!! :D

moi j'ai fait impasse totale sur la compta! sinon j'ai presque fini de revoir tout l'éco droit, mais là je me suis mise à l'étude de cas, histoire de faire une pause en éco.
comment faites vous pour réviser? moi je reste des heures sur mes cours, sans arriver à rien! je n'arrive meme plus à lire simplement les cours, je sature totalement! j'ai encore bcp de choses à revoir et quand je vois k j'y arrive plus ça me stresse!!!
avez vous des conseils???
merci et bon courage

Ce week end je révise la gestion et le commerce après je repasserais sur l'éco-droit. Allez tenez bon il ne faut pas relâcher maintenant vos efforts, nous sommes trop près du but pour baisser les bras.
Il existe des boîtes HOMEO CONSEILS spécial EXAMENS. C'est très bien enfin pour ma part.

COURAGE ET MERDE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

enfin

je suis heureuse de consater que je ne suis pas la seule!
Je n'arrive plus a reviser..plus rien ne veut rentrer..Je fais que dormir!!
et g fais pas mal d'impasse..genre taux de change..ect..eco d'entreprise..

Vivement cs satanés epreuves!!qu'on en finisse!

Courage a tous :-a4

Retour