< ça y est je panik.... | Page 2 | Forum des BTS

ça y est je panik....

je suis exactement dans le meme cas k toi amandine ...moi aussi en éco les taux de change, politique de change... j'y comprend rien donc ça rentre pas! moi aussi je fais k dormir;....
tu as bien raison... vivement qu'on commence pour en finir!!!
bisous et bon courage

je commence à réviser ce week end, je trouve que ça sert à rein de réviser trop en avance sinon on ne retiens rien.
Je n'ai vu que l'éco gé de 1ere année...
Il me rest l'éco d'ent, le droit, le reste d'éco gé, l'étude de cas et l'anglais.
Je suis sûre que certains seront rassurés...

BON COURAGE !!!!!!!!!

Conseil Révision

Je trouve que la méthode Alcool est pas mal, surtout apres les exam... moi ma méthode, c'est pas trop d'un coup ! vous savez notre cerveau il est comme nous, il peut emmagasiner plein de trucs mais trop à la fois et il va se mettre en grève le pauvre !
faut le ménager... alors pour ça... je prends le temps de réviser, et aussi le temps de m'amuser... et ça marche terrible ! je me bourre pas le crane parce que je sais que de toute façon je pourrais pas tout retenir 1 semaine avant les exam, faut pas rever...
prenez le temps de respirer, de faire une pause, de glander comme des grosses feignasses devant la télé !! de sortir, d'aller boire un coup avec vos potes, ça déstresse, on rigole, ça fait du bien :D !! pas trop non plus ya un exam au bout mais just ce qu'il faut !

:wink:

Mé ouai fo pas se foutre la pression kom ça...

Si vous avez bossez régulièrement toute l'année, vous vous en sortirez.

Inutile donc de tout revoir à fond... :shock: C juste bon pour le stress.

ouais mais quand on voit les taux de réussite par ex sur ile de france à chaque fois ça tourne autour de 50%
ça ça stresse

Eco de 1ere année..c du temps perdu..Ca tombe quasiment tous le temps sur du programme de deuxieme année..
Meme en eco d'entreprise..y a que le sujet tombé en 97 sur les ressources humaines qui etait un chapitre generalement fait en premiere année..

MARQUIS75 a dit:
suivez sèrieusement ce régime jusqu'à l'épreuve finale :
le matin, deux bières ajeun avant la douche
un pippermint on the rock aprés la douche ( pour l'haleine)
trois cafés noirs
un petit saké vers 11 h
une demi de rosé systématique au repas de midi ( lourd, si possible : cassoulet, choucroute, couscous, potée, fondue ....)
une vodka au gouter, accompagnée d'une tartine géante de nutella
un martini double à l'apéro du soir
une demi de rouge pour le repas du soir ( indigeste si possible : hachis, lentilles saucisse, ...)
un whisky pour faire passer le tout devant le JT
Dodo .... :-a1
ensuite, vs appelez le SAMU .... :mrgreen:

La meilleure methode qui soit pr être en forme le jour J mdr, je vais essayer et je vous dirai comment ca s'est passé... loooooool :mrgreen: :mrgreen: :wink: :oops: :-a3
:arrow: overdose de saké et de whisky :twisted: :mrgreen:

Retour