N naomie21 New Member 1 Février 2016 #1 Bonjour, je vous propose d'échanger des corrigés de BTS CG 1ère année. Merci de me contacter pour plus d'information.
Bonjour, je vous propose d'échanger des corrigés de BTS CG 1ère année. Merci de me contacter pour plus d'information.
A Anonyma2 New Member 3 Février 2016 #2 Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Je suis preneur aussi, j'en ai en possession
J jelizes New Member 28 Février 2016 #3 Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Je cherche les corriges des devoirs de BTS CG 1er année. Vous pouvez me les envoyer s'il vous plait?
Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Je cherche les corriges des devoirs de BTS CG 1er année. Vous pouvez me les envoyer s'il vous plait?
M Mel7555 Member 3 Mars 2016 #4 Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Bonjour disposez-vous du devoir 2 d'économie droit?
C Chouffe New Member 12 Mars 2016 #5 Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Bonjour, ces échanges sont-ils toujours d'actualité?
N naomie21 New Member 15 Mars 2016 #6 Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Oui je dispose de beaucoup de devoir. Veuillez me contacter directement par mail svp. blackyv15 @ gmail. com
Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Oui je dispose de beaucoup de devoir. Veuillez me contacter directement par mail svp. blackyv15 @ gmail. com