< échange de sujet .... ca vous dit vue que y'a pas d'annales agtl !!!???? | Forum des BTS

échange de sujet .... ca vous dit vue que y'a pas d'annales agtl !!!????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poony
  • Date de début Date de début

poony

New Member
voilà moi je vous proposes de s'échanger nos sujet de bts blanc (divers matière) et les corriger (mais même sans les corrigés c'est toujours interressant).
comme y'a pas d'annales c'est mieux de se partager nos infos non ?!!! :wink: histoire de s'entrainer !!!

allez gros bisous à tous

gaelle220480@hotmail.com pour ceux qui ont msn
ou
poony04@yahoo.fr

@+

Très bonne idée ! Ben moi je peux fournir ceux du cned ! quand je les aurai reçu. Là pour l'instant j'ai que des exercices qui sont pas vraiment des examens blancs, donc je m'en occupe dès que j'ai le colis (ah moins que d'autres l'ai fait avant...).
Biz
Motiver motiver, il faut rester motiver !!!! :D

c'est cool!!!!
ben en fait nous on vient de recevoir les résultats de notre 1. bts blanc et ca va je m'en suis bien sorti !!! dc on a fait le corrigé alors dès ke j'ai 2 min je tape tout ca ou je le scan et ca sera dispo pour ceux qui le souhaite : on a eut :

éco/droit : quels peuvents êtres les conséquences du tourisme dans les pays en dévelloppement, ca c'est la dissert puis questions sur sme et flux internationaux !!!

analyse du territoire : marennes d'oléron

tt et merca gestion : le sujet de l'an passé su le nord pas de calais

à très vite

tchô

etudes de cas tourisme et help ! j'ai besoin de cours

bonjour !
je suis une formation hôtesse d'accueil option tourisme a reims au lycée saint michel. c'est tout nouveau c'est un mélange de l'école tunon (car on a des cours de maintien, esthétique et savoir vivre) et du bts tourisme car on voit les cours mais seulement ca ne dure que 8 mois (c'est pour les adultes car c'est une formation financé par la région).
seulement j'aimerais bien voir les cours que vous vous avez dans le public.

sinon voici une très bonne adresse pour s'entrainer avec des études de cas.
ce serait sympathique pour les fanas des recopiages de cours à l'ordinateur de m'en envoyer quelques uns, les plus importants sur ma boite mail
voila vous pouvez faire copier coller et hop ! au boulot !
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Nouveau/Histo041.htm
merci d'avance
a+
mon e mail : fraize1@voila.fr

Retour