< école bts nrc paris | Forum des BTS

école bts nrc paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li-li
  • Date de début Date de début

li-li

New Member
bonjour :biggrin:

j'aimerais connaitre toutes les écoles qui prépare le bts nrc en alternance sur Paris. Pouvez vous me les citez et me donnez votre avis sur chacune d'elle.

merci :laugh:

Vas voir sur les autres topics, tu pourras voir un peu près les écoles !!!
Sinon, comme bonne école sur paris, il y a &quot;Negocia&quot;, &quot;IGS&quot;, et les autres que je connais un peu sont &quot;isefac&quot;, &quot;isifa&quot;, &quot;rise&quot;.

Voilà, mais appelles les écoles, vas à leurs Journée Porte Ouverte (JPO), et tu pourras de cette manière te faire ta petite idée sur celles-ci. :smile: :wink2:

Déjà merci pour ton aide,je vais aller a leur porte ouverte, d'ailleur je vais les rapeler pour connaître exactement l'heure et le jour des JPO.
On ma parlé de l'école Négocia, on ma dit que c'était une exelente école mais que c'était dur en ce qui concerne l'admission. Ceci dit je peux toujours tenter ma chance, j'ai plutôt un bon dossier.Mais je leur est demander une documentation et il ne me l'on toujours pas envoyé. Je pense que je vais appeller pour avoir plus d'informations :knuppel: :biggrin:

Oui, c'est vrai que c'est très sélectif. Et pour la documentation appelles-les directement, pour en recevoir une rapidement. :smile: :wink2:

Je suis à l'IFCV, en NRC en 1ere année et ils sont très sérieux.
J'avais été admis à Négocia et effectivement ils étaient très exigents pour l'admission!! Mais finalement l'IFCV m'a proposé une entreprise, la BNP. Je suis très content.. ca se passe super bien en entreprise, en cours aussi.. les profs sont plutot bon, on est bien encadré... Attention, par contre ils sont hyper carrés sur les horaires!! Ils ont un surveillant général qui fait le flic à l'entrée des cours!!

Bon courage dans tes démarches!!

aled link=topic=74075.msg822844#msg822844 date=1201711095 a dit:
Bonjour,
Je sais que Médicis alternance à Paris prépare tous les BTS.

Bonjour,
Pourrais-je avoir des informations sur Medicis alternance à Paris svp?
J'ai déja été sur plusieur forums qui parlais de 45h de cours! :ohmy: (est-ce vrai?Peut-on tenir le rytme?)
J'aimerais bien avoir des avis de personne qui sont étudiant labas ou qui l'ont été!
Merci ! :happy:

li-li link=topic=74075.msg800987#msg800987 date=1199575240 a dit:
bonjour :biggrin:
j'aimerais connaitre toutes les écoles qui prépare le bts nrc en alternance sur Paris. Pouvez vous me les citez et me donnez votre avis sur chacune d'elle.
merci :laugh:

au pire il y a le salon de l'etudiant du 14 au 16 mars.... porte de versailles....

fleurdhibiscus link=topic=74075.msg822624#msg822624 date=1201697516 a dit:
Je suis à l'IFCV, en NRC en 1ere année et ils sont très sérieux.
J'avais été admis à Négocia et effectivement ils étaient très exigents pour l'admission!! Mais finalement l'IFCV m'a proposé une entreprise, la BNP. Je suis très content.. ca se passe super bien en entreprise, en cours aussi.. les profs sont plutot bon, on est bien encadré... Attention, par contre ils sont hyper carrés sur les horaires!! Ils ont un surveillant général qui fait le flic à l'entrée des cours!!

Bon courage dans tes démarches!!

je suis d'accord avec toi, c'est MR TULLU, laisse tomber c'est pire qu'un flic! moi aussi je suis en bts nrc à l'ifcv première année, je trouve les cours pas mal sauf en mgac ou franchement, on n'a jamais fait d' études de cas, c'est chaud moi je flippe perso, car j'ai l'impression que c'est trop facile! là on était en bts blanc, j'ai trouvé trop simple les fiches nrc, et l'éco droit, alors que je sais très bien qu'au vrai bts, ce ne sera pas de la tarte!

sherazad link=topic=74075.msg855679#msg855679 date=1205146298 a dit:
je suis d'accord avec toi, c'est MR TULLU, laisse tomber c'est pire qu'un flic! moi aussi je suis en bts nrc à l'ifcv première année, je trouve les cours pas mal sauf en mgac ou franchement, on n'a jamais fait d' études de cas, c'est chaud moi je flippe perso, car j'ai l'impression que c'est trop facile! là on était en bts blanc, j'ai trouvé trop simple les fiches nrc, et l'éco droit, alors que je sais très bien qu'au vrai bts, ce ne sera pas de la tarte!

:excl: pas de diffamation :laugh:

Retour