< école de commerce en alternance en marketing | Forum des BTS

école de commerce en alternance en marketing

imported_bea75

New Member
Bah moi j'ai décidé de poursuivre mes études dans une école de commerce en alternance. Pour l'instant j'ai été accepté au cefire esarc du groupe inseec, mais je vais tenter advancia en septembre pour ceux qui connaissent.
Le probleme de ce type de formation c'est qu'il faut trouver une entreprise, et la c'est la galere.
Donc si vous savez où je pourrais chercher pour trouver une entreprise qui embauche en alternance dans le domaine du marketing.

voili voilou!!

bisous a tous

Je te conseil vivement de te renseigner d'abord sur la reconnaissance des diplomes ... Attention au "Cefire Esarc" qui n'a aucune reconaissance officielle...

Alors des news... c'est reconnu ou pas, car c'est exactement ce que j'aimerais faire mais a l'INSEEC meme...puis faut que ce soit reconnu

j'ai passé le concours d'entrée en avril ( entretien individuel, entretin collectif, épreuve de synthèse de 4h, QCM d'anglais, oral en anglais ou espagnol, et ossier de candidature comprenent une lettre de motivation) il y avait beaucoup de monde à chaque session, il y avait des concours toutes les 2 semaines.
ensuite j'ai été prise à l'INSEEC et j'ai donc partiipé a la réunion d'information obligatoire pour les cadidats désirant faire l'alternance sur l'alternance à l'INSEEC. la semaine d'après j'ai passé les tests pour l'alternance ( projet professionnel de 4 pages à faire chez soi et un QCM sur l'alternence à l'INSEEC à faire sur place) et en fin après toutes ces épreuves j'ai été prise.Voilà, c'est vrai que c'est assez chaud d'y entrer mais il faut montré que tu es très très très MOTIVE !!!!
Voila

Retour