< école de mode | Forum des BTS

école de mode

tchouch

New Member
:D
salut moi c'est tchouch et comme tous en deuxième année de bts ac je me demande ce que l'on peut faire après!

moi j'ai trouvé une école de mode sur paris qui forme par exemple au métier de chargé d'export (entre autres...).
quelqu'un a t-il déjà entendu parler de ces écoles et est ce vraiment bien? je ne me vois pas entrer dans la vie active à 20 ans je trouve que je n'ai pas assez de bagage mais l'ecole de commerce c'est hors de question! donc il reste pas grand chose!

tous les renseignements et les aide seront les bienvenus!!

mervi beaucoup et bonne année!!! :P

Ecoles de mode

salut, moi c'est cassy

Pour ma part je suis aussi intéressé par les écoles qui forment aux métiers de la mode.
J'en ai trouvé 2 à Paris qui ont pas l'air mal, manque de pot, je ne connais pas leur réput'. En général en regard dans la liste des anciens et les postes qu'ils ont actuellement suffit déjà.
Une des école s'appelle Mod'Spé, elle forme au marketing et gestion commerciale de la mode à bac +2. Tél : 0148242380
L'autre : ESIV (Ecole Supérieur des industries du vêtement) Tel : 0140799260.
Si tu en connais d'autres se serait gentil de me les communiquer
cassy_e_@hotmail.com :)

RE

Au fait j'habite aussi en Alsace et à ce titre tu as aussi une école apparement réputé qui se trouve à Mulhouse
C'est l'ISTA, Tel : 0389660265
Mais c'est chaud pour y rentrer il faut au minimum parler 2 langues, et c'est obligé car il y a un examen d'entrer et il te test les deux

Tchô. Cassy
:lol:

écolede mode

Moi aussi c'est ce que je recherchais et j'en ai trouvé une à Lyon, un an, sans concours, on teste juste ta motivation sur entretien! C'est Sup de Mod, j'ai aussi voulu faire l'école ISTA mais c'est clair que c'est chaud, elle est plus destinée aux HEC
bisous
a+

bjr,

si vs cherchez une école de mode post bac, je vs conseille mode estah, rue du paradis Paris 10. Professionnalisme et convivialité sont leurs deux atouts, et les débouchés sont assurés.

Courage !!!

Retour