< école française de comptabilité | Forum des BTS

école française de comptabilité

christopher08

New Member
bonjour je suis en première année de BTS comptabilité et gestion des organisations au CNED et j'aurais aimé savoir si il y avait quelqu'un qui fait la même formation que moi par l'EFC.
Si c'est le cas, pourriez-vous me donner des renseignements sur son organisation(cours,devoirs,APS,stages...) ainsi que le coût de la formation.
Tous les avis sur l'EFC sont les bienvenus car j'ai cru comprendre que cet organisme était très différent du CNED.
Merci a tous.

:) SI? SI? Y a quelqu'un à EFC, moi.
Formation par correspondance à ton rythme, nous avons 40 séries en tout (BTS CGO). Tu renvoies les devoirs quand tu les as terminés. Les professeurs assurent un suivi pendant 4 ans au moins si tu vas lentement. Le coût est différent du CNED. C'est une école privée. Tu vas sur le net, tu laisses ton message et ils te diront le coût de ta formation. Tu as des facilités de paiement. Exemple : n'ayant jamais fait de compta, j'ai eu une mise à niveau en plus et remise à niveau de maths, car il y a longtemps que je suis sortie du circuit scolaire, la formation : 2000 euros environ. Salut A+

Retour