imported_POLO
New Member
Salut je suis en 2éme année de bts action co et souhaite poursuivre des études, les écoles de commerce m'interesseraient mais jme vois pas avoir des cours uniquement en anglais pendant une année ni intégrer une université à l'étranger. Aussi je me demande si certaines écoles de commerce permettent d'éviter "cette année très internationale" qui je l'avoue m'effraie un peu. Par contre j'ai vu ke certaines écoles comme l'idrac avec "marketing et gestion des entreprises" ou encore l'isefac ou aussi l'esc la rochelle avec la formation "supgeco" proposent des formtions à bac +4, des formations qui ont retenu tte mon attention et j'aurais voulu savoir si faire une école à bac +4 ait encore un intérêt du fait d'une récente réforme. Que pensez-vous de ce type de formations? En connaissez-vous d'autres ou connaissez- vous des écoles sur 3 ans apres le bts ki n'obligent pas l'étudiant à partir à létranger? Malgré beaucoup de recherche y compris dans des salons détudes supérieures je reste un peu ds le flou et quelques conseils me feraient très plaisir. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et espère pouvoir en discuter avec vous?