< élèves d'initial isefac??? | Forum des BTS

élèves d'initial isefac???

juliette33

New Member
salut,
je voulais savoir si sur ce forum il y avait des gens inscrits à initial isefac, dans n'importe quelle ville de france. J'y suis et j'aurais voulu en parler de certaines choses avec des "collègues".

:-a3
demande de renseignements sur l'école INITIAL ISEFAC
je cherche des anciens étudiants qui pourraient me parler de cette école avant de m'y inscrire
quels sont les prix de scolarité ? le diplôme est-il reconnu par l'éducation national ?
merci de votre réponse :?:

ben moi j'ai été accepté pour l'année prochaine ya le bts qui est reconnu par l'etat m le diplome quil te donne en 3èeme année a se que j'ai compris n'est pas reconnu pas l'etat français oppour ski st de la scolarié elle est de plus de 3000euros ms si tu t'insrcrit en alternance tu ne paye rien :mrgreen:
par contre si des personne quii sont deja dans cette ecole passe par la j'aimerais avoir leur avis sur l'ecole comment se passe les cour ect... merci :wink:

je suis à initial isefac bordeaux. Les cours, l'ambiance et tout ça dépend beaucoup de chaque école. Ca depend dans quelle ville vous êtes. Jpeux vous en parler si vous voulez. Allez y sur les questions :)
sachant qu'il y a pas mal de "réformes" qui sont mises en place. entre autres, sauf si vous êtes à Paris, ils arrêtent l'alternance.

Retour