< épreuve d'économie et droit | Forum des BTS

épreuve d'économie et droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aéris22
  • Date de début Date de début

aéris22

New Member
Bonjour, :chessy:

je voulais connaître votre avis sur l'épreuve d'éco et droit...

en fait trouvez vous qu'il soit trop risqué de ne réviser que le programme de deuxième année :unsure:???

les sujets tombent globalement sur la mondialisation, libéralisme, fusion... tous les sujets d'actualité :excl:!!!

si quelqu'un est prêt a me certifier que c'est une terrible erreur et maladresse de ma part, je suis prête à apprendre les 2 années même si ca va être très très juste avec tout le travail a fournir :notstupide:!!!

merci de me tenir o courant.
ciao

ÉPREUVE DÉCONOMIE ET DROIT

Par définition dans un sujet d'examen, cela concerne tout le programme...
Faire l'impasse est tres, tres, tres risqué ........

[Je transfère en Eco Droit, il s'agit d'une épreuve commune aux BTS du groupe II]

Ce n'est pas parce que le sujet est sur l'actualité qu'il ne peut pas aborder le programme de 1ère année....

Je trouve que c'est très risqué de ne réviser que la 2ème année. C'est un tout.

Bonjour!
Selon moi (et par expérience), il est important de tout réviser!! ms bon ca ne devrait pas poser de pb, sachant kon es tous censé révisé à chaque fin de cours... :wink2:

Je pense qu'il faut que tu révises tout. Tu peux très bien tomber sur un sujet de 1ere année.

Ben en fait, comme c'est une épreuve qui porte sur trois matières (en l'occurrence le droit, l'éco générale et l'éco d'entreprise) donc c'est toujours mieux de réviser les deux années. Maintenant, c'est vrai que la 1ère année c'est plus pour te donner des bases... Parce que tous les chapitres se suivent un peu. En bref, révise à fond tout le programme, comme ça, pour le BTS, pas de mauvaises surprises :wink2:

Retour