< épreuve d'actions | Forum des BTS

épreuve d'actions

marie 86280

New Member
Bonjour,

Je suis redoublante, et croyez vous que pour l'oral d'actions le jury choisi obligatoirement des actions faites cette année?

non pas du tout il choisit celle qui veut. Mais il aime bien les actions qui sortent un peu de l'ordinaire qui ne voit pas souvant ou dans des milieux qu'il ne connait pas. Moi l'an dernier j'ai fait une action dans un comptoir agricole(ou on vend des produits pour les animaux) donc pas commun et je suis tombé dessus même si c la 1ere.

Dis, tu penses que la mise en place d'un Relais Assistante Maternelle est une action originale ? Enfin, je veux dire... ils doivent pas en entendre souvent parler de ca !! J'aimerai tellement être intéroger sur cette action moi !! Sinon, je ne pense pas qu'ils choisissent la 1ère année ou autre... ils choisissent je pense... la plus intéressante à leur goût !!

oui mais moi aussi je suis redoublante.
Cette année. Et l'an dernier j'avais des filles qui etaient redoublante et qui ne sont pas tombé sur des actions de leur 3 eme année.

Attention !! Majuscules = grand cris !! :twisted: :wink:

Oui, je l'ai bien compris que tu es redoublante !! Mais rien n'empéche que si tu as redoublé et que pendant ton année... tu n'as pas réalisé d'action conséquente ou intéressante... je pense qu'ils vont se retourner sur les 1ères années.

A toi de mettre en valeur celle que tu veux et aprés... le jury est maître de son choix... et comme je dis... l'année n'a pas d'importance... juste les compétences que tu as mis en oeuvre dans tes actions et le théme... enfin... ce que tu as fait à l'intérieur !!

non les majuscules ne voulaient pas dire ça c que j 'étais en train d'écrire en majuscule sur un autre logiciel.
merci de ta réponse

Retour