< épreuve d'anglais | Forum des BTS

épreuve d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion terro
  • Date de début Date de début

terro

New Member
bonjour je cherche des informations pour mieux affronter l'oral d'anglais et même l'écrit je suis vraiment nul
et vu qy=ue c'est les vacs j'aimerai en profiter pour me remettre à niveau
merci de votre aide :blush:

Ben déjà pour l'oral d'anglais, apprend bien ta présentation personnelle qui est sur 6 points donc... pas négligeable.
Comprend bien le titre du texte qu'on te propose, souvent c'est un grand indicateur pour la compréhension du texte.
Avance par paragraphe et ressort l'essentiel de chacun des paragraphes.

Pour l'écrit, attention à ne pas avoir tout le temps le nez dans le dictionnaire, on pert un temps précieux!!
Rédige entièrement tes résumés anglais/français ou les questions posés sur ton brouillon, relis toi, corrige les fautes et ensuite seulement recopie sur ta feuille d'examen.

Mlle G link=topic=31554.msg306037#msg306037 date=1152260942 a dit:
Ben déjà pour l'oral d'anglais, apprend bien ta présentation personnelle qui est sur 6 points donc... pas négligeable.

En AG, il n'y a pas de présentation personnelle

E
JB link=topic=31554.msg306127#msg306127 date=1152264393 a dit:
En AG, il n'y a pas de présentation personnelle

Ba si, moi j'en avais une!! c'est peut etre parce que je suis en alternance...mais en tout cas moi j'ai eu une presentation a faire!!

lyloo31 link=topic=31554.msg306159#msg306159 date=1152265081 a dit:
E
Ba si, moi j'en avais une!! c'est peut etre parce que je suis en alternance...mais en tout cas moi j'ai eu une presentation a faire!!

Oui, mais ce n'est pas obligatoire. C'est seulement si le jury te le demande.
Mlle G disait que ça valait 6 points, parce que pour les MUC ça fait peut être parti de l'épreuve

JB link=topic=31554.msg306179#msg306179 date=1152265671 a dit:
Oui, mais ce n'est pas obligatoire. C'est seulement si le jury te le demande.
Mlle G disait que ça valait 6 points, parce que pour les MUC ça fait peut être parti de l'épreuve

Ok d'accord.. mais vaut mieux se prepare en en faire une...au cas ou.. :arrow2:

lyloo31 link=topic=31554.msg306185#msg306185 date=1152265761 a dit:
Ok d'accord.. mais vaut mieux se prepare en en faire une...au cas ou.. :arrow2:

Oui bien sur.
D'ailleurs, quand ils savent que tu es en alternance, ils t'interrogent systématiquement

Retour