< épreuve E5 | Page 2 | Forum des BTS

épreuve E5

Salut tout le monde!

J'espère que vos épreuves se sont bien passées (sarah et ncg..) moi je comprends pas trop parce qu'en fait dans mon lycée on a pas eu de bts blanc ma prof va nous faire passer sur e6 la semaine prochaine. et de temps en temps on a des controles types bts mais pas de semaine banalisée enfin bref! concernant e5 moi jai fais un stage transitaire l'année dernière et je dois en faire un a la société générale en février mais je sais pas du tout comment se passe l'épreuve.

Mon e6 porte sur la grande distribution au maroc, j'essai d'avancer en francais mais en anglais j'ai du mal si quelqu'un pourrait m'envoyer un exempl de son e6 avec l'anglais et le francais ca m'aiderait !! bon courage a tous parce que c'est pas la joie... :wacko: :wacko: ciao

nsg03 link=topic=42470.msg443789#msg443789 date=1165342364 a dit:
Pourquoi donc?
bah ça c'est pas passé comme je voulais : j'ai eu un trou un moment, un vrai blocage et j'ai pas trop compris le texte...le premier bts blanc anglais n'était pas pareil....là c'était un vrai sujet tombé en 2002 mais je sens vraiment la mauvaise note  :cry:

Retour