< équivalence épreuve nouveau référentiel | Forum des BTS

équivalence épreuve nouveau référentiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili19
  • Date de début Date de début

lili19

New Member
bonjour,
je repasse le bts en candidat libre cpap, eco-droit, étude de cas. Si je valide l'étude de cas et les CPAP, n'aurais-je qu'à repasser l'éco-droit (+management) ou faudra-t-il que je repasse aussi les ABI?Grande question qui me perturbe !!!Si qqun pouvait me renseigner!Merci

lili19 link=topic=105986.msg1199878#msg1199878 date=1272140678 a dit:
bonjour,
je repasse le bts en candidat libre cpap, eco-droit, étude de cas. Si je valide l'étude de cas et les CPAP, n'aurais-je qu'à repasser l'éco-droit (+management) ou faudra-t-il que je repasse aussi les ABI?Grande question qui me perturbe !!!Si qqun pouvait me renseigner!Merci

Si vous ne validez pas directement votre BTS, je crains que vous ne soyez dans l'obligation de passer les épreuves remplaçant l'épreuve d'ABI. Le relevé de note que vous recevrez devrait, en principe, indiquer les épreuves qui sont en &quot;bénéfice&quot;. Si c'est inscrit en face ABI alors, cela veut dire que vous ne devriez pas repasser les nouvelles épreuves. Tout ceci reste un peu flou et c'est le rectorat qui pourra vous donner une réponse officielle.

Retour